15 février 2015

21:07

Les entreprises tentent d'accroître la productivité doit offrir aux employés davantage de programmes de bien-être, une nouvelle étude.

Les travailleurs qui mangent sainement et exercés régulièrement des repas avaient un meilleur rendement au travail et moins d'absentéisme, Organisation de recherche de recherche en santé d'amélioration (HERO), Brigham Young University et le Centre de recherche en santé dans le Healthways foires.

Les employés qui mangent sain tout au long de la journée étaient 25 pour cent plus susceptibles d'avoir le plus haut rendement au travail, selon l'étude, tandis que ceux qui mangent cinq portions ou plus de fruits et légumes au moins quatre fois par semaine étaient 20 pour cent plus susceptibles d'être plus productifs.

En outre, les employés qui exercent pendant au moins 30 minutes, trois fois par semaine étaient 15 pour cent plus susceptibles d'avoir des performances supérieures de l'emploi.

Dans l'ensemble, l'absentéisme était de 27 pour cent de moins pour les travailleurs qui mangent saine et l'exercice régulièrement et que son rendement au travail était de 11 pour cent plus élevé que leurs pairs qui étaient obèses, selon l'étude.

Travailleurs en surpoids ont connu le rendement au travail de moins en augmentation de l'absentéisme, par rapport à ces employés qui souffrent de dépression et d'autres maladies chroniques ou conditions.

«Cette dernière étude portant sur la relation entre le travailleur de la santé, la performance et la productivité renforce l'analyse de rentabilisation pour les employeurs d'offrir des programmes complets de gestion de la santé fondée sur des preuves pour leur main-d'œuvre», a déclaré Jerry Noyce, président et PDG de HERO.

Coberley Carter, vice-président des résultats de recherche en matière de santé et de Healthways, dit de plus en plus d'employeurs définissent bien-être individuel à travers la performance et la productivité de votre main-d'œuvre.

"Wellness est plus reconnu comme une mesure importante qui renvoie à la fois à la qualité de vie des individus, ainsi que des mesures financières qui sont importants pour les dirigeants d'entreprises et du gouvernement», a déclaré Coberley.

«Le bien peut également servir comme un indicateur important de la réussite de l'entreprise à travers sa relation démontré par l'absence des employés et la performance au travail, mesurée dans plusieurs grandes entreprises," at-il ajouté.

L'étude a été basée sur des données provenant de trois sociétés américaines géographiquement dispersés, ce qui représente 20 114 employés ont rempli un travail d'enquête liés chaque année de 2008 à 2010. Il a été publié dans le journal de ce mois Occupational and Environmental Medicine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire