4 février 2015

20:38




Avec chaque nouvelle année vient un nouveau lot de mots à la mode d'affaires à suivre. Années passées ont vu des termes comme "phablets" et "wantrepreneur», mais ce que les mots seront les professionnels ont besoin de savoir cette année?

Business Nouvelles Daily a demandé propriétaires d'entreprises et experts mots à la mode ce serait populaire en 2015. Que vous les ajoutez à votre vocabulaire ou dans votre liste noire est à vous, assurez-vous juste que vous savez ce que signifient ces termes.



Remarketing: «Ce est une forme de publicité d'affichage [qui offre une image ou texte d'annonce pour votre entreprise à un utilisateur] après [l'utilisateur] gouttes de votre site sans le convertir Cela a l'un des meilleurs retours sur investissement pour les entreprises et devrait. un terme que tout le monde est familier avec pour [2015] ". - Jason Parcs, propriétaire, le capitaine médias


Chef de la direction de la culture: ".. [Ce est] un rôle qui est de plus en plus nécessaire que le recrutement devient plus compétitif Ces personnes sont responsables de faire une entreprise un lieu où tout le monde veut travailler" - Ryan Farley, co-fondateur, LawnStarter

Momtrepreneur: "Une femme qui a des enfants et [a] famille [et court] une entreprise en même temps." - Lindsay Blanc, fondateur, Lot 801

Conversation Marketing: «Le marketing dans le but d'avoir une relation directe à l'une conversation avec vos clients par le biais des médias sociaux et d'autres canaux." - David Waring, rédacteur en chef, Fit Small Business

Objectif Digger: "Un chercheur d'objectif est défini comme un employé qui poursuit et atteint avec succès les objectifs de l'entreprise créative, opportuniste, sans relâche, et, plus important, légalement." - Roy Cohen, conseiller d'orientation et coach de dirigeants, Roy Cohen gestion de carrière

H2H: «Au lieu d'entreprise à consommateur (B2C) et d'entreprise à entreprise (B2B), les marques vont commencer à jeter autour H2H, qui signifie homme à homme." - Brandon Seymour, propriétaire, Beymour conseil

Smarketing: "Smarketing est le processus d'intégration de processus ventes et du marketing d'une entreprise à unifier les objectifs de l'entreprise et de fournir des messages cohérents pour votre marque." - Todd Mumford, chef de la direction, Riverbed marketing

Ce facteur: «En affaires, cela signifie essentiellement le facteur spécial qui rend toute entreprise nouvelle ou différente, ou intéressant Dans le passé, ce terme a été connu comme le« ingrédient secret, '' la sauce spéciale, »et« le. facteur X ». En d'autres termes, le «It Factor" est fondamentalement une épithète à jour ou ces conditions précédemment mentionnées ci-dessus ". - Ian Aronovich, chef de la direction, GovernmentAuctions.org

Freemium: "Freemium est un modèle de tarification qui se applique généralement aux services de logiciel ou web avec l'option d'une version gratuite limitée ou un compte premium avec des fonctions supplémentaires et de fonctionnalités à un coût supplémentaire L'objectif est de fournir juste assez de fonctionnalités dans la version gratuite. pour accrocher les clients, mais les limiter d'une manière qui encourage une mise à niveau à la prime ". - David Scarola, vice-président, Le Conseil Alternative

  Newsjacking: "Il se réfère à quand une entreprise se appuie sur une histoire actuelle dans les nouvelles de mettre son propre message de marketing ou les ventes de suite." - David Bakke, écrivain et collaborateur, argent Crashers

Intuitive: ". Comme un nom - un processus, un service [ou] une offre qui est logique Il est entendu, il aurait toujours dû être de cette façon." - Tom Burnside, chef de la direction, LendingPoint

mCommerce: "[mCommerce est] le commerce effectué sur un appareil mobile Shoppers sont la navigation et l'achat de plus en plus sur mobiles [appareils] propriétaires d'entreprises doivent se concentrer sur faire leurs devantures de magasins mobiles en ligne convivial pour créer une expérience vraiment omni-canal... "- Alex McEachern, spécialiste du marketing de fidélisation, Sweet Tooth

Croissance Hacking: «Croissance piratage est de trouver novatrice, peu coûteuse et souvent technique" hacks "pour augmenter de manière significative la croissance d'une entreprise de croissance de piratage peuvent inclure la construction de fonctionnalités innovantes dans un produit qui conduisent les utilisateurs à part qu'il virale, faire quelque chose d'unique et de buzz digne. qui reçoit beaucoup de liberté de la presse, faisant un grand nombre de blog invité postes à couverture une industrie avec le contenu de votre marque, ou en tapant dans les communautés ou les réseaux sociaux de manière à favoriser l'attention dans le massif du - pas incrémentale - moyens ". - Tom Treanor, directeur du marketing, Wrike

Tableau de bord: "Un tableau de bord devrait être une série de tableaux et de graphiques qui intègrent les données pertinentes d'une entreprise affichés dans un format facile à comprendre les tableaux et graphiques, vues ensemble, il est facile pour les entrepreneurs de jauger rapidement la santé financière de leur entreprise.». - Sabrina Parsons, PDG, logiciel Palo Alto

Mydeation: "Il utilise un groupe pour aider une personne à résoudre un défi particulier pour les (dans une idéation ou remue-méninges), le plus souvent pour générer des idées pour leur propre nouveau produit ou une nouvelle entreprise." - Bryan Mattimore, co-fondateur, Growth Engine

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