4 février 2015

21:02



Démarrage d'une entreprise peut être une tâche difficile, surtout si tout ce que vous avez est un produit cool et pas suffisamment de capital. Dans le monde de la technologie, ou de toute autre créneau pour cette question, la plupart des startuppers manque pas parce qu'ils ont de mauvais produits, mais parce qu'ils sont incapables de générer suffisamment d'intérêt des consommateurs pour leurs produits.

Considérant les frais généraux et autres charges de back-office, ce scénario ne vient pas comme une surprise. Donc, si vous êtes encore débutant et vous retrouver à court d'un financement très nécessaire pour garder votre démarrage à flot, les outils de productivité de visite gratuites suivantes sont la peine de vérifier.



# 1. Bitrix24.com

Si vous avez besoin d'un outil de collaboration vos employés sont plus susceptibles d'adopter avec une relative facilité et la formation minimale, prendre la route intranet social.

Bitrix24.com est le plus rapide intranet sociale croissante qui est gratuit pour les entreprises avec 12 employés ou moins. L'application se présente comme une combinaison de plusieurs outils de travail différents comme le CRM, gestion de projet, en streaming en temps réel, l'activité planificateur, partage de fichiers, pour ne en nommer que quelques-uns. Comme il est basé sur le cloud, l'accès peut être ne importe où, que ce soit l'utilisation de votre ordinateur ou smartphone. Une mise à niveau pour les utilisateurs illimités commence à 99 $ par mois.

# 2. GotFreeFax.com

En cette ère de l'e-mail et la messagerie instantanée, vous penseriez que les télécopieurs ne sont plus pertinentes. Mais si une enquête LinkedIn tel que rapporté par Mashable est d'être cru, télécopieurs sont toujours en 2017 jusqu'à étapes.

Comme vous pouvez vous l'avez déjà deviné à partir du nom du site, GotFreeFax.com est un service en ligne qui vous permet d'envoyer jusqu'à trois pages de fax gratuitement (maximum de deux fax par jour) à un certain nombre aux États-Unis ou au Canada. Le site propose également un service de pay-per-fax prime si vous avez besoin d'envoyer plus.

# 3. RememberTheMilk.com

RememberTheMilk.com est un outil en ligne de la productivité qui en facilite la tâche et la gestion du temps. Remember The Milk fonctionne essentiellement comme votre gestionnaire tout-en-une tâche, agenda électronique et de to-do list. Mis à part ce qui vous permet de partager et de tâches de split avec d'autres personnes, l'application peut être intégré à GMail, aussi.

Le compte pro est au prix de 25 $ pour un an et livré avec des fonctionnalités d'applications mobiles exclusives et l'intégration de Microsoft Outlook.

# 4. Kolab.org

Kolab.org est un groupe serveur de collaboration open-source qui permet le partage de notes, l'accès e-mail, l'organisation civile, la gestion des tâches, des travaux d'entretien du livre, l'agrégation de nouvelles, Synchro téléphone et l'intégration de la revue. Kolab est sécurisée, évolutive, fiable, mobile et professionnelle, assurer la productivité à chaque étape du chemin. Dans l'ensemble, l'application nécessite un certain temps pour s'y habituer. Mais une fois que vous obtenez le coup de lui, les tracas peut être vaut la peine.

# 5. WaveApps.com

Anciennement WaveAccounting.com, WaveApps.com est un logiciel de comptabilité qui est rapide, simple et facile à utiliser, offrant la facturation illimitée et le suivi des dépenses. 100% gratuit pour les petites entreprises avec neuf employés ou moins, il est comptable agréé et spécialement conçu pour les non-comptables. Vous pouvez également connecter en toute sécurité votre banque et PayPal comptes ou d'autres sources de données, et vos transactions sont automatiquement importés dans le logiciel de comptabilité.

# 6. PRLog.org

Pour faire votre présence commerciale connue, une voie infaillible pour prendre est par la distribution de communiqués de presse. PRLog.org est un site où vous pouvez vous passer des communiqués de presse gratuitement. Et si vous sentez que vous ne avez pas l'expertise nécessaire pour créer un tueur communiqué de presse, le site fournit des instructions sur la façon d'écrire un, même la façon d'incorporer des vidéos si nécessaire.

# 7. Weebly.com

Une règle cardinale de l'entreprise est que les entreprises devraient avoir leurs propres sites Web pour accroître leur présence sur le marché en ligne. Weebly.com est un créateur de site web gratuit qui ne nécessite pas de site expertise de création. Jusqu'à ce que vous êtes prêt à aller pour les sites plus complexes et / ou auto-hébergés qui exigeraient des paiements mensuels ou annuels, Weebly.com est une bonne alternative.

# 8. Join.me

Pour ces réunions ou conférences Web à la volée, Join.me est une application simple à utiliser qui vous permet téléconférence pour examiner les documents, dessins et modèles, la formation du personnel, faire des démonstrations de produits - essentiellement à mettre tout le monde au courant des mises à jour de l'entreprise. Vous pouvez faire des conférences et des présentations Web transatlantiques, trop.

# 9. IFTTT.com

IFTTT.com, qui est l'abréviation de «si cela, alors que," fonctionne comme un programme informatique poussant plusieurs fois si / alors logique toute la journée. Avec IFTTT, vous configurez «recettes» pour vous aider à l'automatisation des tâches. Pour une recette fonctionne, vous devez avoir un canal, un déclencheur et une action. Des exemples de chaînes sont Facebook, e-mail, Evernote, LinkedIn, pour ne citer que quelques-uns.

Par exemple, si vous êtes tagué sur une photo sur Facebook, vous pouvez créer une recette qui télécharger automatiquement l'image en Dropbox.

Quels autres outils de productivité d'affaires gratuit pouvez-vous suggérer?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire