8 février 2015

19:16


Saint Valentin est à venir, et si vous êtes en correspondance ou non est naturel de réfléchir pour savoir si ou non il ya une telle chose comme «l'un». Il est temps d'oublier les lignes de ramassage et tests de personnalité: Ce est ce que la science nous rend physiquement et émotionnellement attrayant pour les autres - et les soutient aussi.

Nous ne avons pas passé inaperçu?



Avant tout peut arriver, doit avoir un "in". Ce qui va attirer l'attention de quelqu'un d'autre? Un facteur qui pourrait être votre symétrie faciale. Comme pour les visages qui sont le plus attrayant, les chercheurs ont constaté que notre préféré tendance à être symétrique. Mais cela ne signifie pas que vous devez avoir les caractéristiques d'un mannequin. En fait, nous sommes attirés par des visages qui ressemblent à la moyenne - créés artificiellement, visages parfaitement symétriques, quant à lui, ont tendance à être source de confusion plutôt mignon. D'autres études suggèrent que nous sommes dans les visages qui reflètent certaines caractéristiques liées à l'hormone expression, comme de grands hommes, jeu de mâchoires.

La pensée est souvent que l'on trouve si attrayant ces choses parce que, en termes d'évolution, sont des signes de bons gènes: Ce sont les personnes que nous voulons faire des bébés avec, parce que ces bébés vont avoir la meilleure chance de survivre dans le monde sombre froide. Cependant, une étude récente indique que l'asymétrie ne est pas vraiment liée au risque de maladie - la connaissance qui a conduit certaines personnes à ignorer l'idée précédente que la symétrie sont à la recherche de leurs indicateurs de bonne santé. Cependant, la recherche suggère qu'il peut y avoir une certaine corrélation entre les traits du visage symétriques et certains traits de personnalité tels que l'extraversion et l'ouverture que l'amour humain.

Lorsque vous cherchez «l'un», d'autres facteurs génétiques peuvent entrer en jeu. Par exemple, ils peuvent promouvoir des partenariats avec CMH gratuit génétique à renforcer le système immunitaire de notre progéniture. Mais même si ce ne est pas un site de rencontres sur la base de cette idée, il ya suffisamment de preuves pour suggérer que nous devrions fonder nos relations sur la compatibilité génétique. Et bien que certains de nos facteurs clés dans la relation, ils ne sont probablement pas prédominant.

Nos gènes ont une certaine relation avec notre odeur et l'odeur corporelle joue un rôle dans ce que nous sommes. Une étude citée fréquemment eu femmes hétérosexuelles reniflent les chemises pour hommes à différents points dans leurs cycles menstruels. Comme vos hormones fluctuent, il en a les préférences des femmes de différents arômes, souvent en fonction des types de profils CMH. Et, peut-être prévisible, quelques petites études suggèrent que les hommes et les femmes homosexuels réagissent différemment aux parfums masculins et féminins hormono-dépendant que les hétérosexuels. Pour les femmes qui utilisent des contraceptifs hormonaux ont également été trouvés à changer nos préférences. Oh, et phéromones d'attraction instantanée entendent toujours? Probablement pas utile. Même si elles existent, ne fonctionnent pas de la même façon chez les humains que chez les autres mammifères.


Ce qui nous fait «clic» avec quelqu'un?

Lorsque nous trouvons quelqu'un physiquement attrayant, nous avons tendance à trouver cette personne intéressante dans de nombreuses autres façons. Cet «effet de halo» nous amène à évaluer ceux trouvés plus sexy comme étant plus fiable, puissant et capable. Une étude récente suggère que cela fonctionne dans les deux sens, aussi: Agissant comme une bonne personne peut vraiment faire d'autres gens évaluent leur visage plus attrayant.

Avec de nouveaux sites de rencontre et algorithmes trouvez-votre parti apparemment hors chaque semaine, il est intéressant de noter que des études récentes suggèrent que il ya beaucoup à appuyer l'exactitude des déclarations de ces outils. Dans un article publié il ya quelques années dans la revue Psychological Science, les auteurs affirment que la hausse des rencontres en ligne a certainement augmenté l'accessibilité des partenaires potentiels. Mais il le fait tellement banal qu'il n'y a pas suffisamment d'informations pour donner correctement les décisions sur les gens. Et, les algorithmes ont tendance à être d'accord avec des gens ayant des intérêts similaires et les caractéristiques individuelles, qui ne sont pas toujours les meilleurs prédicteurs de la compatibilité réelle.

La recherche suggère que leur niveau de névrose pourrait être un acteur majeur dans le succès de la relation, mais quelle que soit votre personnalité, d'autres facteurs susceptibles d'avoir plus de matériel dans le long terme. Par exemple, l'un des meilleurs prédicteurs de la vie privée appelée «qualité de l'interaction" qui comprend la quantité de temps passé sur la communication et la satisfaction des participants ont trouvé l'interaction. Malheureusement, ce est une de ces choses qui ne prend que le temps de grandir et de comprendre - pas de raccourcis datant site ici.

Bien sûr, il est également peu ocytocine ol, un neurotransmetteur qui a été liée à des sentiments d'attachement - en particulier pendant et juste après le sexe. Cependant, l'inclinaison de l'ocytocine pour aider lien avec d'autres se applique à un large éventail de réglages, même y compris l'induction des contractions de travail. Bien qu'il pourrait être le "hug chimique» ou «hormone de l'amour" est aussi beaucoup d'autres choses qui il ya des joueurs clés supplémentaires nécessaires pour créer quelque chose d'aussi compliqué que l'amour. Heavyweight comme la dopamine et la sérotonine. Donc, oui, les produits chimiques dans le cerveau jouent un rôle dans la formation des relations, mais beaucoup d'entre eux et ils sont impliqués dans de nombreux aspects complexes.


ILLUSTRE PAR ONG LY.

Eh bien, maintenant?

Vous avez passé les obstacles et terminé dans une relation de quelque nature que vous voulez. Excellente. Comment attraction fonctionne si (comment vous et votre partenaire êtes attirés les uns aux autres et comment ils sont si attrayant pour les autres) peut évidemment changer une fois que vous êtes dans une relation.

Dans une étude récente, les participants ont demandé se ils pensaient que leur partenaire a été tenté par d'autres, et comment ils ont réagi à cette suspicion. Il se est avéré que ceux qui pensaient que leurs partenaires ont été tentés fait augmenté leur jeu propre "mate-surveillance", ce qui signifie qu'ils ont essayé de limiter les interactions avec d'autres partenaires potentiels gens attirants. Malgré genre d'homme qui ne cesse en fait augmenté les niveaux endémiques de bague de fiançailles, les deux partenaires "à court terme.

Il ya beaucoup là-bas sur ce que les gens font réellement due à l'infidélité, partenaire référentiel sera condamné. Par exemple, ceux qui triché dans le passé sont plus susceptibles de le faire à l'avenir, et la recherche suggère que les personnes qui finissent par être "volées" d'une relation précédente par la tromperie ne sont pas aussi satisfaits de leurs nouveaux partenaires. Juste parce que vous pouvez être attiré assez pour laisser votre partenaire actuel, ce qui ne signifie pas l'attraction conduira à une manière heureuse quelqu'un.

Alors, comment savez-vous si votre bien est-ce? Un nombre surprenant est juste la façon dont vous et votre partenaire souvenez partie de leur relation, y compris les progrès de leur intimité et de l'attraction à l'autre. Peu importe dans quelle mesure arrive physiquement, que la satisfaction est plus facile à maintenir lorsque vous savourer les bons moments et prenez le temps de prêter attention à leur relation.

Bien sûr, à un certain moment, il n'y a pas d'explication de ce qui nous rend vraiment attirés les uns aux autres. Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux de faire la magie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire