27 août 2020

19:29
1
Dernièrement, j'ai vu beaucoup de fichiers de marketing par e-mail. J'utilise ce logiciel depuis un certain temps pour réduire mon taux de rebond, nettoyer ma liste et supprimer les e-mails invalides. Je ne sais pas qui l'a fait, mais je l'ai sur mon PC.
Je veux bien partager avec les marketeurs un Software efficace pour faire tout ça en masse.



Lien de Téléchargement:  Cliquez Ici 
Virus Scan :  Ici

Quelque Screenshots






Comment l'utiliser?

Extrayez le fichier zip dans un dossier et cliquez sur "email Verifier.exe" et le programme démarrera. Vous pouvez télécharger une liste d'adresses e-mail ou une seule adresse e-mail.

Accédez à votre fichier hosts et ajoutez la ligne suivante: "127.0.0.1 www.maxprog.com" et quand il vous demande un code de licence, copiez / collez ceci:
"VER1-4F40-4951-2C05-664D-26CC" (sans guillemets)




mots clés


"Keyword"
"super email verifier"
"vérifier liste email gratuit en ligne"
"email verifier download"
"vérifier liste mail"
"liste de mail gratuit"
"email list verify"
"email validation api"
"transientnetworkfault"
"mailboxlayer pricing"
"api mailboxlayer"
"email validator symfony"
"mailbox api"
"vérifier adresse mail ps4"
"format email entreprise"
"vérifier adresse mail piratée"
"vérifier adresse mail spam"
"structure d' email"
"php vérifier email existe"
"adresse mail piratée porter plainte"
"utilisation frauduleuse adresse mail"
"courriel hacker"
"piratage boite mail demande d'argent"
"comment savoir si on est piraté sur internet"
"que faire si on a répondu à un mail piraté"
"test envoi mail"
"vérifier existence adresse mail php"
"klemail"

"Keyword"
"mail tester"
"comment valider une adresse email"
"verifier liste email gratuit en ligne"
"comment verifier si un mail est vrai"
"comment verifier son adresse mail"
"comment etre sur dune adresse mail"
"verifier adresse mail gmail"
"liste dadresse mail valide"

1 commentaires: