27 février 2015

03:29






Il arrive souvent que lorsque vous entrez dans une salle pleine d'étrangers, vous  sentez que votre cœur bat très vite, ou lorsque vous parlez avec une jolie fille vous perdez les mots, ce type de situation peut y arriver parfois au travail, c'est ce qu'on appelle la timidité, mais comment pouvons-nous en débarrasser?







Les causes principales de la timidité sont en nombre de trois, qui varie d'une personne à l'autre, à savoir:

- une perception accrue de nous-même, en particulier dans les situations sociales.

- Note vision de nos faiblesses.

- Se concentrant trop sur les aspects négatifs de notre personnalité.

 Voici quelques conseils qui peuvent être utiles pour éliminer une partie de la honte que vous ressentez dans ces situations:

1) Comprendre la nature des sentiments qui vous font honte, il faut savoir quand et quel genre de honte est produit.

2) Transformer l'excès de votre perception de vous-même à la conscience de soi, et je sais que les gens autour de vous sont préoccupés par eux-mêmes, le plus souvent ils sont occupés à vous et à analyser vos actions.

3) Rechercher des zones de force dont vous bénéficiez, car chacun de nous, des qualités qui le distinguent, et vous devez accepter ce que vous êtes, et vous devez se concentrer sur les choses dont vous parler et penser en permanence.

 4) Apprenez à vous aimer, et aimer votre façon unique d'exprimer, plus que les activités qui vous rendre heureux.

5) Essayez de s'occupé à penser à d'autres personnes et leur façon de parler et pas seulement préoccupés par vous-même, et d'essayer de rendre les gens parlent d'eux-mêmes plutôt que de parler de vous.

6) Réduire le stress et l'anxiété par régulation de la respiration, et l'une de ces méthodes de respirer profondément et vos yeux fermés et de se concentrer en ce moment uniquement sur votre respiration, sans penser à rien d'autre.

7) D'imaginer des situations avant qu'elles se réalisent, imaginer le lieu, les scènes, les sons, et les odeurs qui peuvent vous aider beaucoup quand vous y arrivez.

8) Vous devez accepter le rejet quand il arrive, parce qu'il est tout simplement une partie de la vie et il peut y arriver à tout le monde.

9) Arrêter de vous considérer les personnes timides, pas tant se répéter, puisque seulement augmente pire.

10) Concentré sur ce que vous fait,et  ne pas penser à votre apparence, mais vous devez vous concentrer sur les mots et les phrases que vous dises.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire