25 février 2015

00:01
1


Je suis sûr qu'il y aura beaucoup de gens qui lisent cet article et vont penser que je suis un peu folle. Franchement, je ne me inquiète pas. Dans cet article, je écris sur ce qui à mon humble avis la plupart sont Importants choses dans la vie, la santé et le bonheur des.


Tout ce que la plupart de mes amis parler, ce est de l'argent:

Quelle voiture conduisez-vous?

Quel est votre maison vaut la peine?

Combien gagnez-vous?

Combien votre coût de costume?

Où allez-vous en vacances cette année?

Je trouve tout cela très ennuyeux et pense qu'ils sont plutôt triste. Ils semblent être en quelque sorte de la concurrence et ils sont fondamentalement obsédé par l'argent.

Je vais vous donner un exemple d'un tel ami, son nom est John. Il ne semble jamais parler d'autre chose et est toujours à la recherche en obtenir des arrangements rapides riches. Il est également dans un syndicat de loterie, dont il existe une cinquantaine de membres. Chaque membre paie environ £ 10 par semaine en. John aime sortir socialiser un samedi soir, mais devient bientôt la bougeotte au moment du tirage au sort. Quelques minutes plus tard, il ira aux toilettes où il sera ensuite téléphoner à sa petite amie. Il prend avec lui aux toilettes un morceau de papier avec ses numéros sur et un peu de stylo. Après sa petite amie lui a dit quels numéros ont été tirés, John sera ensuite puis passer une vingtaine de minutes de vérifier ses chiffres, et puis re-vérifier pour voir se il a des lignes gagnantes.

Finalement, il revient au groupe qui semblent très vif (à part moi) pour savoir combien il a gagné / perdu. À ce jour, il a seulement gagné de petites quantités, est cependant convaincu qu'un jour il deviendra un millionnaire. Il sera alors commencer à parler de la loterie, demander aux autres ce qu'ils ne achètent se ils ont eu la chance de remporter. À ce stade, je deviens très ennuyé et commencer à souhaiter je étais resté à la maison et regardé le football.

Pour moi, les deux choses les plus importantes dans la vie sont la santé et le bonheur. Ce sont deux choses qui l'argent ne peut acheter. Il ya quelques années, mon père a été malade. Il était dans une vraie mauvaise façon et a dû passer autour de cinq mois à l'hôpital. Lui étant malade a été un énorme choc pour moi comme il ne avait que cinquante-sept ans. Je craignais le pire, même si je essayais de mon mieux de penser et de rester positif. Je me souviens m'être, si je ai donné tout ce que je les médecins possède dans le monde, il ne serait toujours pas l'aider. Je me sentais impuissante et à ce moment que l'argent est rendu compte que du papier.

Le bonheur est le même, je me souviens à l'âge de vingt et un ayant beaucoup d'argent et je avais été surpris que je étais déprimé en même temps. À d'autres moments, je ai eu à côté de pas d'argent et je ai été extrêmement heureux.

1 commentaires:

  1. Je suis tous a fait d'accord avec vous que l'argent de fait pas le bonheur. Mais lorsque une famille ne possède pas assez d'argent pour vivre heureux, il se peut que les problèmes dans le couple s’aggravent. En ce qui concerne votre ami John, il faut considéré la loterie comme un jeu, sans de lui donner trop d’importance dans votre vie carotidienne.
    Thelotter Avis

    RépondreSupprimer