4 février 2015

20:24


Il ya une bonne chance la plupart de vos employés ne sont pas entièrement consacrée à vous ou leur emploi, révèle une nouvelle étude.

Seulement 31,5 pour cent des travailleurs américains ont été engagés et enthousiastes à propos de leurs employeurs et de leurs emplois en 2014, selon une étude Gallup. Au total, 51 pour cent des travailleurs indiquent qu'ils ne ont pas été engagés dans leur emploi l'an dernier, avec 17 pour cent disent qu'ils ont été «activement désengagés."



Malgré les faibles niveaux d'engagement, les chiffres sont à la hausse. Le pourcentage moyen des travailleurs engagés est en hausse de près de 2 points de pourcentage par rapport à 2013 et est au plus grand nombre depuis 2000, lorsque Gallup a commencé le suivi des niveaux d'engagement parmi les employés américains.


Gallup définit employés engagés que ceux qui sont impliqués dans, enthousiaste et engagée à leur travail et lieu de travail.

Les chercheurs croient que les niveaux d'engagement hausse sont dus en partie à une amélioration de l'économie. Des recherches antérieures Gallup a révélé que la perception du public du marché de l'économie et l'emploi sont de plus en plus positive après une croissance du PIB récente et des niveaux de chômage plus faibles.

«L'engagement a commencé à baisser en 2008 lors de l'effondrement financier et a continué de baisser en 2009, ne montrant aucun signe d'amélioration jusqu'en 2011, puis atteindre son pic de courant en 2014," les auteurs de l'étude ont écrit.

Les employeurs mettent aussi davantage l'accent sur le développement de travailleurs plus impliqués, l'étude a révélé. [No Face Time? Pas de problème: Comment maintenir les travailleurs virtuels Engagé]

"Niveau d'engagement des employés pourraient être en hausse dans une certaine mesure parce que les gestionnaires voient de plus en plus l'engagement des employés comme une partie naturelle de leurs fonctions," les auteurs de l'étude ont écrit. «Les gestionnaires donnent l'engagement plus d'attention qu'ils ont dans le passé, pouvant conduire à des pourcentages plus élevés d'engagement."

Les responsables sont les plus dévoués à leurs emplois. L'étude a découvert que les gestionnaires, les cadres et les agents de police avaient les plus hauts niveaux d'engagement, à 38 pour cent, en 2014.

"Ce groupe a dépassé toutes les autres catégories d'emploi Gallup suivi et a vu les plus grands gains en matière d'engagement à partir de 2013," les auteurs de l'étude ont écrit. »À l'autre extrémité du spectre, les employés de fabrication ou de production emplois enregistré les niveaux les plus bas d'engagement avec une moyenne de 23 pour cent."

Transports et services travailleurs étaient d'autres groupes d'employés qui avaient des niveaux d'engagement ainsi en dessous de la moyenne nationale.

Dans l'ensemble, les employés du millénaire sont les moins impliqués et passionnés par leur travail et lieu de travail. "Bien que l'économie se améliore, les travailleurs de cette génération pourraient ne pas recevoir les emplois qu'ils avaient espéré sortir de l'université," les auteurs de l'étude ont écrit.

Traditionalistes, ceux entre 1922 et 1945, sont la génération la plus engagée. Les chercheurs attribuent cela au fait qu'il n'y a pas presque autant de cette génération qui travaillent encore et les rares qui font un travail le font par choix et profiter de leurs emplois.

L'étude a été basée sur des entrevues de 80 837 adultes, âgés de 18 et plus, vivant dans les 50 États américains et le District de Columbia. Gallup classés comme travailleurs engagés sur la base de leurs réponses à des éléments clés du milieu de travail, il a trouvé de prédire les résultats importants de la performance organisationnelle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire