13 octobre 2015

12:40
Lorsque les innovateurs parlent de penser en dehors de la boîte, ils signifient venir avec des moyens créatifs pour résoudre les problèmes - de nouvelles manières de voir les choses. Comment font-ils? Comment pouvez-vous le faire aussi? Nous devons d'abord demander à ce que la "boîte" est. Ensuite, nous pouvons voir comment sortir de celui-ci.

La "boîte" est la façon normale de faire les choses et de voir les choses. Ce sont les hypothèses que presque toutes les personnes impliquées déploie. La meilleure façon de commencer à penser hors de la boîte est donc d'identifier et de remettre en question toutes les hypothèses qui font penser à l'intérieur de la boîte.

L'une des principales marques d'alcool était il y a des années hésitantes, et ils pourraient ne pas sembler pour stimuler leurs ventes. Promotions, baisser le prix, obtenir un meilleur placement de plateau - ce sont les solutions "dans la boîte". Puis quelqu'un a contesté les hypothèses, en demandant "Que si nous arrêtions les promotions et juste augmenté le prix?"

Le prix a été soulevée comme une expérience, et les ventes dès doublé. Comme il se trouve, certains types de boissons alcoolisées sont achetés assez souvent comme cadeaux. Les acheteurs ne veulent pas acheter le plus cher, mais ils ne veulent pas avoir l'air pas cher, de sorte qu'ils ne seront pas acheter des produits qui ne coûtent pas assez. Maintenant, imaginez ce qui arrive à vos marges de profit lorsque vous augmentez le prix et le double de la vente. Voilà la puissance de la pensée en dehors de la boîte.

Les façons de penser en dehors de la boîte

Contester les hypothèses est une technique de résolution de problème créative puissante. La partie difficile est d'identifier les hypothèses. Si vous concevez une nouvelle moto, notez hypothèses comme "les questions de vitesse", "il doit fonctionner au gaz» et «il a besoin de deux roues," non pas parce que vous vous attendez à prouver ces mauvais, mais parce contester ceux-ci peuvent conduire à créative possibilités. Peut-être que le temps est venu pour une motocyclette à trois roues électrique.

Une autre façon d'arriver à des solutions créatives consiste à «assumer l'absurde." Ceci est soit amusant ou ennuyeux, selon la façon dont l'esprit ouvert, vous pouvez être. Tout ce que vous faire est de commencer faire des hypothèses absurdes, puis de trouver des façons de leur donner un sens. La meilleure façon de le faire est de demander «et si».

Que faire si une entreprise de nettoyage de tapis était mieux avec moitié moins de clients? Il semble absurde, mais travailler avec elle. Hmm ... moins stressant, peut-être. Plus rentable que si chaque client valait trois fois plus. Est-ce possible? Emploi Commercial qui impliquent de grands espaces (théâtres, des bureaux, des salles de congrès) faciles à nettoyer font plus d'argent en un jour que maisons, avec moins de maux de tête. Mettre l'accent sur l'obtention de ces comptes pourrait être le moyen le plus rentable d'aller - pas si absurde.

Une autre façon à des idées plus novatrices est de faire littéralement votre pensée hors de la boîte. Sortez de la maison ou le bureau. Regardez autour de comment les autres font des choses. Le bus en Equateur, les vendeurs ont mis un produit dans les mains de tout le monde et laissez-les tenir pendant qu'ils font un argumentaire de vente. Ensuite, vous devez donner en retour «votre» produit ou payer pour cela. Il est très efficace. Comment pourriez-vous utiliser le principe dans votre entreprise?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire