Ces commerçants ont augmenté les profits de leurs clients par autant que 800 pour cent. Boostez votre marque et créer des ventes avec Facebook marketing. Voici comment.
Avec un bilan de 13 ans d'aider les organisations de marketing de réseau et les petites entreprises à atteindre une croissance sans précédent, Jim Lupkin a décidé qu'il était temps de partager ses stratégies avec le monde. Il se tourna vers l'auteur best-seller, Brian Carter. Carter, la confiance de marques telles que NBC, Microsoft et PrideStaff, a guidé les entreprises à 800 profits pour cent et plus avec Facebook marketing.
Après avoir lu l'étude de cas de Lupkin sur une société de marketing de réseau qui a augmenté de plus de soixante-dix millions de dollars en ventes avec son approche, Carter savait qu'il était temps pour la paire de co-auteur d'un livre. Les auteurs sont prompts à mentionner, cependant, que le marketing de réseau Pour Facebook est pas utile pour que l'industrie du marketing de réseau. "Nous ne sommes pas surpris d'entendre que professionnels de la vente et les entrepreneurs aiment le livre aussi,» dit Carter. "Ces techniques fonctionnent pour votre entreprise si votre marque personnelle fait partie du processus de vente."
Pourquoi Facebook vous pouvez demander? «Ne serait-il pas logique de rejoindre la communauté avec les la plupart des gens?" dit Lupkin. "Facebook a plus d'un milliard d'utilisateurs et est cinq fois plus populaire que le prochain réseau social le plus populaire."
Voici un avant-goût de ce que vous trouverez à l'intérieur du couvercle du marketing de réseau Pour Facebook.
1. Créez un profil attrayant Facebook.
Quand quelqu'un connaît, aime et vous fait confiance, ils sont plus disposés à entendre parler de votre entreprise. Votre profil vous donne cette opportunité lorsque vous utilisez votre photo de profil; couvrir l'image, et "à propos de" section correctement.
Choisissez une image professionnelle de profil. Utilisez votre image de couverture pour donner aux gens un aperçu de votre personnalité. Une complète "à propos de" section vous rend plus crédible et arrondit votre personnalité.
2. Poster publiquement sur Facebook.
Votre but est de laisser vos amis ce que vous faites pour vivre et comment vous pouvez les aider. Par exemple, si vous êtes un agent immobilier:
Salut tout le monde! Comme vous le savez, j'aime aider les gens à trouver leur maison de rêve. Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'aide, s'il vous plaît message me.
Si vous êtes un représentant d'assurance:
Oui! Comme vous le savez, j'aime aider les familles soient protégés contre les tragédies imprévues. Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'assurance-vie, s'il vous plaît message me.
3. Utiliser Facebook Messenger.
Il est comme le courrier électronique, mais mieux. Si vous avez déjà conversé avec un prospect et vous êtes prêt à leur parler à nouveau, vous pouvez consulter rapidement tous vos entretiens précédents en un seul endroit.
Si vous ne l'avez pas parlé à un ami dans un certain temps, assurez-vous de rétablir la relation d'abord. Vous ne voulez pas qu'ils se sentent comme vous êtes seulement tendre la main pour les entreprises. Vous pouvez dire: «Hé! Nous avons pas parlé depuis un moment. Comment avez-vous été?" Seulement discuter de vos produits si elles demandent ce que vous faites.
4. Envoyer des messages basés sur des conversations passées et ce que vous connaissez un ami.
Un exemple d'agent immobilier:
Salut Tom! Je sais que vous aimez les maisons en vue, et je crois me souvenir que vous recherchiez une maison. Eh bien, regardez cette incroyable vue sur le lac propriété! Voulez-vous venir voir avec moi?
Un représentant d'assurance:
Salut Alicia! Je sais que nous sommes tous les deux des gens de la famille, et ça a été génial de voir le vôtre grandir sur Facebook. J'étais super heureux de découvrir cette nouvelle option d'assurance-vie de notre entreprise vient d'être créé. Il fournit aux familles comme aucune autre politique que je l'ai vu. Voulez-vous en savoir plus à ce sujet?
5. Gardez la conversation.
Il est excitant d'avoir quelqu'un de répondre à vos messages! Merci à eux pour la réponse, de leur donner plus d'informations: photos, vidéos et détails de votre offre, puis faites-leur savoir quelle est la prochaine étape.
Si vous ne recevez pas de réponse, leur envoyer un message une fois par semaine demandant si elles voulaient passer à l'étape suivante. Sois patient. Pas tout le monde vérifie Facebook tous les jours.
6. Restez en contact.
Il est seulement une question de temps avant que les amis veulent votre produit. Restez en contact sur Facebook en postant un contenu de qualité et d'interagir avec les messages de vos amis. La publication de contenu de qualité est un équilibre entre professionnels et personnels: Trop de soit peut entraîner une défaillance. Être personnel 80% du temps. Les gens font des affaires avec ceux qu'ils ont la meilleure relation avec; donc poster sur ce qui est sur votre esprit. Poster sur les affaires de l'autre 20%.
Plus vous interagissez avec les messages de vos amis, plus vos messages d'affaires apparaissent dans leur flux RSS. Vos amis pourront également vous voir comme un véritable ami, pas quelqu'un juste essayer de leur vendre des produits. Lorsque vous commentez sur le post d'un ami, écrire du coeur. Traitez le même que lorsque vous parlez face à face.
7. Faites pousser vos amis pour faire croître votre revenu.
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, Facebook offre un nombre illimité de personnes à qui parler si vous prenez le temps d'établir des relations. Graph Recherche Facebook résout le nouvel obstacle perspective en ouvrant la totalité de leur base de données pour vous. Tout ce que vous devez faire est de prendre le temps d'atteindre et de construire des relations.
8. Création d'un groupe de soutien et des équipes de vente inspirants.
Que vous soyez un gestionnaire de motiver une équipe, ou un groupe de pairs de l'industrie qui veulent se soutenir mutuellement, les groupes Facebook sont la réponse. Vous pouvez déplacer des montagnes quand vous appartenez à un groupe de gens passionnés qui travaillent vers les mêmes objectifs, en soutenant les uns les autres chaque jour.
Une fois que vous démarrez votre groupe, après au moins quelques fois par semaine. Ce pourrait être une question, mots de motivation, des images ou des vidéos. Toujours comme et commenter ce que les autres publient aussi. Les groupes sont comme des événements live qui se déroulent 24 heures par jour. Lorsqu'il est exécuté correctement, il deviendra la pierre angulaire de votre succès.
9. Rappelez-vous, Facebook fait partie de la stratégie, et non pas l'ensemble de la stratégie.
Facebook vous connecte à de nouvelles personnes et vous aide à développer des relations. Cependant, vous avez encore besoin de parler avec des gens face à face, par téléphone et lors d'événements. Ils ont également besoin de faire l'expérience d'un «goût» de votre offre.
Avec un bilan de 13 ans d'aider les organisations de marketing de réseau et les petites entreprises à atteindre une croissance sans précédent, Jim Lupkin a décidé qu'il était temps de partager ses stratégies avec le monde. Il se tourna vers l'auteur best-seller, Brian Carter. Carter, la confiance de marques telles que NBC, Microsoft et PrideStaff, a guidé les entreprises à 800 profits pour cent et plus avec Facebook marketing.
Après avoir lu l'étude de cas de Lupkin sur une société de marketing de réseau qui a augmenté de plus de soixante-dix millions de dollars en ventes avec son approche, Carter savait qu'il était temps pour la paire de co-auteur d'un livre. Les auteurs sont prompts à mentionner, cependant, que le marketing de réseau Pour Facebook est pas utile pour que l'industrie du marketing de réseau. "Nous ne sommes pas surpris d'entendre que professionnels de la vente et les entrepreneurs aiment le livre aussi,» dit Carter. "Ces techniques fonctionnent pour votre entreprise si votre marque personnelle fait partie du processus de vente."
Pourquoi Facebook vous pouvez demander? «Ne serait-il pas logique de rejoindre la communauté avec les la plupart des gens?" dit Lupkin. "Facebook a plus d'un milliard d'utilisateurs et est cinq fois plus populaire que le prochain réseau social le plus populaire."
Voici un avant-goût de ce que vous trouverez à l'intérieur du couvercle du marketing de réseau Pour Facebook.
1. Créez un profil attrayant Facebook.
Quand quelqu'un connaît, aime et vous fait confiance, ils sont plus disposés à entendre parler de votre entreprise. Votre profil vous donne cette opportunité lorsque vous utilisez votre photo de profil; couvrir l'image, et "à propos de" section correctement.
Choisissez une image professionnelle de profil. Utilisez votre image de couverture pour donner aux gens un aperçu de votre personnalité. Une complète "à propos de" section vous rend plus crédible et arrondit votre personnalité.
2. Poster publiquement sur Facebook.
Votre but est de laisser vos amis ce que vous faites pour vivre et comment vous pouvez les aider. Par exemple, si vous êtes un agent immobilier:
Salut tout le monde! Comme vous le savez, j'aime aider les gens à trouver leur maison de rêve. Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'aide, s'il vous plaît message me.
Si vous êtes un représentant d'assurance:
Oui! Comme vous le savez, j'aime aider les familles soient protégés contre les tragédies imprévues. Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'assurance-vie, s'il vous plaît message me.
3. Utiliser Facebook Messenger.
Il est comme le courrier électronique, mais mieux. Si vous avez déjà conversé avec un prospect et vous êtes prêt à leur parler à nouveau, vous pouvez consulter rapidement tous vos entretiens précédents en un seul endroit.
Si vous ne l'avez pas parlé à un ami dans un certain temps, assurez-vous de rétablir la relation d'abord. Vous ne voulez pas qu'ils se sentent comme vous êtes seulement tendre la main pour les entreprises. Vous pouvez dire: «Hé! Nous avons pas parlé depuis un moment. Comment avez-vous été?" Seulement discuter de vos produits si elles demandent ce que vous faites.
4. Envoyer des messages basés sur des conversations passées et ce que vous connaissez un ami.
Un exemple d'agent immobilier:
Salut Tom! Je sais que vous aimez les maisons en vue, et je crois me souvenir que vous recherchiez une maison. Eh bien, regardez cette incroyable vue sur le lac propriété! Voulez-vous venir voir avec moi?
Un représentant d'assurance:
Salut Alicia! Je sais que nous sommes tous les deux des gens de la famille, et ça a été génial de voir le vôtre grandir sur Facebook. J'étais super heureux de découvrir cette nouvelle option d'assurance-vie de notre entreprise vient d'être créé. Il fournit aux familles comme aucune autre politique que je l'ai vu. Voulez-vous en savoir plus à ce sujet?
5. Gardez la conversation.
Il est excitant d'avoir quelqu'un de répondre à vos messages! Merci à eux pour la réponse, de leur donner plus d'informations: photos, vidéos et détails de votre offre, puis faites-leur savoir quelle est la prochaine étape.
Si vous ne recevez pas de réponse, leur envoyer un message une fois par semaine demandant si elles voulaient passer à l'étape suivante. Sois patient. Pas tout le monde vérifie Facebook tous les jours.
6. Restez en contact.
Il est seulement une question de temps avant que les amis veulent votre produit. Restez en contact sur Facebook en postant un contenu de qualité et d'interagir avec les messages de vos amis. La publication de contenu de qualité est un équilibre entre professionnels et personnels: Trop de soit peut entraîner une défaillance. Être personnel 80% du temps. Les gens font des affaires avec ceux qu'ils ont la meilleure relation avec; donc poster sur ce qui est sur votre esprit. Poster sur les affaires de l'autre 20%.
Plus vous interagissez avec les messages de vos amis, plus vos messages d'affaires apparaissent dans leur flux RSS. Vos amis pourront également vous voir comme un véritable ami, pas quelqu'un juste essayer de leur vendre des produits. Lorsque vous commentez sur le post d'un ami, écrire du coeur. Traitez le même que lorsque vous parlez face à face.
7. Faites pousser vos amis pour faire croître votre revenu.
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs, Facebook offre un nombre illimité de personnes à qui parler si vous prenez le temps d'établir des relations. Graph Recherche Facebook résout le nouvel obstacle perspective en ouvrant la totalité de leur base de données pour vous. Tout ce que vous devez faire est de prendre le temps d'atteindre et de construire des relations.
8. Création d'un groupe de soutien et des équipes de vente inspirants.
Que vous soyez un gestionnaire de motiver une équipe, ou un groupe de pairs de l'industrie qui veulent se soutenir mutuellement, les groupes Facebook sont la réponse. Vous pouvez déplacer des montagnes quand vous appartenez à un groupe de gens passionnés qui travaillent vers les mêmes objectifs, en soutenant les uns les autres chaque jour.
Une fois que vous démarrez votre groupe, après au moins quelques fois par semaine. Ce pourrait être une question, mots de motivation, des images ou des vidéos. Toujours comme et commenter ce que les autres publient aussi. Les groupes sont comme des événements live qui se déroulent 24 heures par jour. Lorsqu'il est exécuté correctement, il deviendra la pierre angulaire de votre succès.
9. Rappelez-vous, Facebook fait partie de la stratégie, et non pas l'ensemble de la stratégie.
Facebook vous connecte à de nouvelles personnes et vous aide à développer des relations. Cependant, vous avez encore besoin de parler avec des gens face à face, par téléphone et lors d'événements. Ils ont également besoin de faire l'expérience d'un «goût» de votre offre.
Thank you for this great article.
RépondreSupprimerThe post is very nice. I just shared on my Facebook Account.
RépondreSupprimerThank you for the impressive post.
RépondreSupprimer