25 janvier 2015

15:39


Marketing des médias sociaux

La plupart des propriétaires d'entreprise savent que les médias sociaux peuvent bénéficier de leur entreprise dans une grande manière, mais tenir à jour sur toutes les choses sociales peuvent présenter un grand défi pour les propriétaires de petites entreprises
. Heureusement, les nouvelles technologies et les services font qu'il est plus facile que jamais pour les propriétaires d'entreprises à tirer pleinement parti des médias sociaux dans le marketing de leur entreprise. Voici six services que les entreprises doivent connaître.

1-Passeport social

Une des plus grandes raisons que les gens suivent les entreprises et les marques sur les réseaux sociaux est pour des offres exclusives et des réductions. Passeport social aide les entreprises à se mobiliser autour de cette connaissance. Les entreprises qui se inscrivent peuvent offrir des rabais et des récompenses qui peuvent ensuite être partagées entre les réseaux sociaux des clients clients. Les clients peuvent également partager ces réductions et d'autres informations sur les marques sur leurs réseaux sociaux en visitant les magasins et en balayant un code QR ou en utilisant la technologie NFC dans leurs smartphones.

2-Go Chime

GoChime tente de changer la façon dont les entreprises dépensent de l'argent se vendre sur les médias sociaux. Pour se faire, le service est en train de changer la façon dont les entreprises annoncent en ciblant les clients sur les médias sociaux fondée sur l'intention d'acheter un article donné. GoChime utilise un algorithme de recherche avancée pour scanner les médias sociaux en temps réel pour des déclarations d'intention de clients. Les marques peuvent mettre en place des campagnes basées sur des mots clés spécifiques et GoChime seront ensuite cibler les clients sur la base des demandes dans leur base de données.

3-CriticMania

Bien que de nombreuses entreprises utilisent les médias sociaux comme ayant un certain nombre d'avantages, CriticMania tente d'empêcher les entreprises de faire affaire avec le côté négatif que les médias sociaux peuvent également apporter. Le service fait cela en permettant aux entreprises de prendre soin de problèmes potentiels avant qu'ils ne se matérialisent. Le service permet aux entreprises de mettre en place un numéro dédié où les clients peuvent privée texte un gestionnaire avec des commentaires ou des plaintes au sujet de la société. Les gestionnaires peuvent ensuite envoyer des réponses directement aux clients dans une tentative de résoudre le problème avant la réputation d'une entreprise peut être ternie en ligne.
Le service recueille également des données dans un tableau de bord analytique, qui peuvent aider les entreprises à améliorer leur service à la clientèle. Un numéro de téléphone coûte 50 $ par mois par emplacement et des lignes supplémentaires sont un supplément de 50 $ par mois.

4-Conversocial

Les propriétaires des petites entreprises qui n'ont pas le temps de traiter les questions de service à la clientèle sur les médias sociaux peuvent vouloir regarder services comme Conversocial. Le service aide les entreprises en prenant soin de problèmes de service à la clientèle de façon proactive. Conversocial permet aux entreprises de faire tout de la piste historique des conversations avec les clients pour planifier les mises à jour pour poster sur les médias sociaux. En outre, Conversocial donne aux entreprises un aperçu de service à la clientèle non seulement, mais aussi les possibilités d'amélioration.

Informations de prix peut être trouvé sur le site Conversocial.

5-Poutsch

Les entreprises qui cherchent à comprendre ce que les clients pensent peut obtenir de l'aide du service de vote Poutsch. Le service permet non seulement aux entreprises de mesurer les intérêts et points de vue des clients sur un certain nombre de sujets, mais permet également aux entreprises de recevoir des idées sur répondants. Le service agit comme son propre réseau social, avec les utilisateurs enregistrés ayant la possibilité de partager les réponses avec d'autres utilisateurs. L'avantage pour les entreprises est que les utilisateurs ayant des intérêts similaires peuvent partager leurs opinions. Les utilisateurs enregistrés ont également l'intégration avec leurs propres réseaux sociaux. Cela permet une entreprise qui cherche à obtenir des commentaires sur la conception d'un nouveau produit la possibilité de poster un sondage et avoir des utilisateurs avec un intérêt similaire offrent leurs opinions. Les entreprises peuvent ensuite suivi avec les utilisateurs, grâce à l'intégration sociale.

Le service est gratuit, mais une version payante lancera à l'avenir. En outre, Poutsch va lancer une application iPhone dans les prochaines semaines.

6-Prix Engine

Prix Engine a entrepris de corriger certaines idées fausses que les petites entreprises ont sur la publicité numérique. Le service a fait en créant un outil pour les petites entreprises qui le rend plus facile pour les entreprises à générer des prospects. Le service construit sa plate-forme pour donner des évaluations petite entreprises dans une carte de rapport sur leurs campagnes de marketing en cours. Prix Engine fait cela en mettant en commun anonyme des données de campagnes en cours et en la comparant à d'autres sociétés similaires qui exécutent également des campagnes de marketing. Prix Engine sera ensuite donner des conseils sur comment les entreprises peuvent améliorer les campagnes et de briser ce que ces améliorations peuvent apporter à l'entreprise, montrer aux propriétaires d'entreprise si cela vaut la peine de suivre à travers sur eux. Les utilisateurs peuvent également élaborer des annonces et rouler à travers un certain nombre de plates-formes, y compris Facebook, LinkedIn et Twitter.

Prix Engine offre un certain nombre de plans allant de un modèle freemium à la prime, gestionnaire, Professional et Enterprise, et qui varient dans le prix de 29,99 $ par mois à 149,99 $ par mois.


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