22 septembre 2015

15:43

Rester sur votre régime alimentaire peut être un défi pour quiconque, mais pour une maman qui travaille, les défis peut être particulièrement difficile. Une vie bien remplie, il est peut être impossible de se rendre à la salle de gym pour un entraînement quotidien, préparez vos repas à l'avance, ou même de se rappeler d'apporter votre déjeuné au travail chaque jour. Être dans une course, il peut être difficile de tenir à votre alimentation.
Voici une collection de trucs et astuces des autres femmes occupées qui vous aideront à rester sur votre régime alimentaire en dépit de toutes les tentations.

Ne pas essayer de «gagner du temps» par manger sur le pouce, ou grignoter à votre bureau pendant que vous travaillez. Peu importe comment vous êtes précipité, prendre le temps de manger comme un être humain civilisé, pour citer ma mère. Mettre la table, mettez vos aliments sur une plaque et prendre un repas. Vous mangez moins et sentir rassasié - et ne pas sentir l'envie de grignoter parce que vous ne l'avez pas mangé toute la journée ».

Cuire ce sera mangé. Ignorer tous ces articles d'aide familiale qui suggèrent que vous cuisinez pour demain '' pour gagner du temps. Faites cuire une portion par personne à chaque repas. De cette façon, vous éviterez la tentation de finir les restes - et enseignez à votre famille de saines habitudes alimentaires.

Se lever assez tôt pour prendre le petit déjeuner à la maison. La pointe du matin pour se préparer peut faire tentant d'attraper quelque chose sur la façon de travailler, ou de sauter le petit déjeuner entièrement. Ne pas le faire. Vous finirez par manger jusqu'à tout ce qui fait gagner du temps - et beaucoup plus de calories - avec des excursions en milieu de matinée à la collation machine ou combattre les déprime toute la matinée. Approvisionner en aliments du petit déjeuner faciles. Un morceau de fruit, un pot de yaourt et une tranche de pain grillé sont, un départ sain et équilibré pour votre journée.

La plupart des régimes suggèrent que vous buvez au moins huit verres de 8 onces d'eau par jour. Si la pensée de boire un demi-litre d'eau vous rend mal à l'aise, il y a des façons de le rendre plus attrayant. Stocker de l'eau en bouteille aromatisé au réfrigérateur au travail et garder un froid glacial sur votre bureau. À la maison, flotter brins de menthe ou de tranches de citron dans un pichet de cristal. Il n'y a pas ajouté de calories, mais oh quelle différence dans la présentation et la saveur!



Essayer de perdre du poids du bébé peut être frustrant. Vous voulez l'enlever aussi vite que possible - mais votre corps ne peut pas être coopérative. Gardez à l'esprit que votre corps est conçu pour nourrir un enfant pendant un an après l'accouchement. Mettre sur un régime de famine donnera le coup dans l'équipement de survie, ce qui rend encore plus difficile de perdre du poids supplémentaire. Au lieu de combattre la tendance naturelle de votre corps à stocker la nutrition pour le bébé, manger des portions saines et augmenter votre niveau d'activité. Et si vous allaitez, vous rappeler que votre corps a besoin de jusqu'à 1000 calories de plus par jour que d'habitude. Ne lésinez pas - il vous suffit de convaincre votre corps qu'il est affamé.

Employer le système de jumelage pour un soutien moral. Faire un pacte avec un ami à exercer ensemble rend plus facile à tenir à votre résolution. Au lieu de rencontre avec des amis pour le déjeuner, défier vos amis à un jeu de tennis, ou prendre une marche rapide dans le parc ainsi.



Rappelez-vous que, d'un mode de vie sain et actif et un régime alimentaire nutritif sont les véritables clés pour perdre du poids de façon permanente. En choisissant un régime qui fait sens pour votre style de vie, vous ferez plus facile sur vous-même pour perdre du poids, et de le garder pour de bon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire