22 septembre 2015

14:06

Chaque personne sur cette terre a un don particulier. Les cadeaux ne sont pas tous égaux, mais ils sont tous spéciaux. Quelle est votre cadeau?

Il est jamais trop tard pour faire un changement et trouver un chemin qui va vous permettre d'être fidèle à vous-même. Vous avez juste besoin de reconnaître votre don et de le sortir de là où il est caché.

Le temps est venu de laisser briller votre lumière et de faire ce que vous aimez vraiment. Faites-le pour vous et pour personne d'autre. Mais quand vous le faites, votre lumière pourrait bien alléger la manière de quelqu'un d'autre.

Avant que je commence mon entreprise, je pensais que je devais sans talent particulier et que je devais donc rien d'intéressant à offrir. Je sais que beaucoup d'entre vous sont à cet endroit en ce moment. Je veux vous encourager et vous dire que vous avez quelque chose. Qu'est-ce qu'il est, je ne sais pas, que vous faites. Mais je sais que cela, il est quelque chose de spécial.

Ne partage pas avec le monde entier va faire un très mauvais service à vous-même et aussi pour le monde entier. Rien est appréciée jusqu'à ce qu'il soit libéré pour tous de voir,

Imaginez un monde sans Mariah Carey, Michael Jackson, Bill Gates ou un Picasso. Il est presque comme imaginer un monde sans musique ou ordinateurs tels que nous les connaissons. En partageant leur talent avec nous, ces personnes ont certainement fait de notre monde un endroit meilleur.

Il y a d'autres que vous pouvez penser, qui ont comparu apparemment de nulle part, et ont redéfini nos mondes. Ils ont changé la façon dont nous mangeons boire et se détendre, même la façon dont nous faisons des affaires. Mais avant ils ont pris cette mesure pour nous montrer ce qu'ils avaient, personne avait même une petite idée de ce qui allait arriver.

Qu'en pensez-vous. Qui sait comment vous pourriez changer notre monde. Vous pourriez être la prochaine grande chose, mais même si vous ne changez pas le monde comme Bill Gates, vous pouvez toujours changer votre monde, de mille façons. Et finalement, ce est la partie la plus importante. Changer votre monde.

Si vous ne faites pas quelque chose que vous ne saurez jamais ce que vous êtes capable de faire. Vous ne saurez jamais comment il aurait pu être. En prenant cette première étape, vous faites une déclaration de votre indépendance.

Ce qui a causé moi de prendre cette première étape? Je suis malade et fatigué de la vie pour le week-end. Je suis fatigué de travailler pour gagner ma vie,  toujours de ne pas avoir assez d'argent. Je suis fatigué de se lever le matin et aller travailler, même si je ne le sentais pas. Je suis fatigué de se faire dire quoi faire et comment le faire. Je voulais ma liberté et l'indépendance.

Je me rendis compte qu'il y a des gens de sorte mai partout dans le monde qui ont besoin de quelqu'un pour leur dire qu'ils peuvent réaliser leurs rêves, comme je l'ai besoin de quelqu'un pour me le dire.

Je savais que lorsque je l'ai fait, je voudrais inspirer tant d'autres qui pensaient qu'ils ne pouvaient pas le faire. Lorsque vous faites vos rêves, il peut être seulement pour vous, mais il y a des centaines et peut-être des milliers, qui serez inspiré. Surtout dans votre propre communauté.

Ils diront si telle et telle pourrait le faire, je peux le faire aussi. Les gens ne sont pas autant influencés par les gens de loin comme ils sont par ceux près d'eux. Votre succès est leur succès.

Donc aller là-bas et suivez vos rêves. Ne pas avoir peur de devenir le premier dans votre communauté. Prenez-le peu à peu, jour après jour, étape par étape. Comme vous accomplissez une étape, la prochaine étape viendra en vue, et sera d'autant plus facile à gérer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire