17 septembre 2015

13:15

Beaucoup de gens veulent réussir dans la vie, mais il est plus facile à dire qu'à faire. Il ya tellement de distractions qu'il peut être difficile de se discipliner pour atteindre un but monumental. En gardant les conseils suivants à l'esprit, cependant, vous pouvez augmenter considérablement vos chances de devenir un succès dans tout ce que vous choisissez de poursuivre.






Planification de la réussite

1-imaginer devenir réussie. Einstein a dit l'imagination est plus importante que la connaissance. Le plus vivement et avec précision vous imaginez votre succès, le plus il sera facile pour le reste de vous-même de suivre à travers. Les mêmes ingénieurs de première manière imaginent un pont, puis le construire, vous pouvez être l'ingénieur de votre succès, aussi.
Consacrer quelques minutes chaque jour pour imaginer votre succès. Imaginez-vous dans un film dans lequel vous avez du succès. Que faites-vous dans le film? Quel est votre succès comme? Savourez le sentiment de votre succès, et l'utiliser comme motivation pour attiser le feu.
Cultiver une saine motivation quand on imagine votre succès. Les gens qui réussissent tous croient en eux-mêmes et leurs missions. Dans le même temps, vous ne voulez pas d'aliéner d'autres personnes avec une extrême narcissisme. Comprendre que d'autres personnes veulent être autant de succès que vous faites; votre objectif ne devrait pas être à piétiner sur eux pour obtenir ce que vous voulez.

2-Trouver l'objet ou du but de votre vie. Identifier les choses que vous aimez faire, les choses qui vous donnent satisfaction. Une fois que vous identifier ce que vous aimez faire, utiliser cette information pour trouver le but de votre vie ou de l'objectif de votre vie.
Trouver ce que vous aimez faire vous donnera la motivation le long du chemin. Imaginez être obligé de faire un triathlon lorsque votre vraie passion est échecs. Assez difficile, hein? Maintenant, imaginez la possibilité de participer à un tournoi d'échecs. Il est beaucoup, beaucoup plus facile de persistance gruger votre objectif si votre but est quelque chose que vous aimez faire.
Comment déterminez-vous un but ou un but dans la vie? Il est différent pour chacun, et pour certains, il est difficile, mais il ya plusieurs façons que vous pouvez essayer de le comprendre:
Discutez avec un coach de carrière ou visitez un bon psychologue.
Essayez plusieurs carrières différentes, se souvenant que même un emploi moins-que-réalisatrice peut vous aider à apprendre.
Essayez de faire une carrière de quelque chose que vous aimez. Que ce soit brassage de la bière ou de conseiller sur l'art, vous êtes plus susceptible de réussir à faire quelque chose que vous savez que vous aimez.

3-Définir le sens de la réussite comme vous le voyez. Vous ne pouvez pas avoir du succès si vous ne savez pas ce que cela signifie pour vous. Tout le monde voit le succès différemment et en utilisant la norme de quelqu'un d'autre pour le succès est comme manger le déjeuner d'une autre personne et d'attendre à l'aimer. Fixer des objectifs clairs et être réaliste.
Comment saurez-vous quand vous avez atteint vos objectifs? Vos normes devraient être quantifiables, ou bien vous pourriez passer toute votre chasse de vie après un but vague.
Par exemple, disons que vous voulez être bon à votre travail. Vous obtenez une promotion, vous obtenez une augmentation, mais vous avez toujours pas atteint votre objectif parce que vous pouvez toujours faire mieux, non? Vous pouvez toujours obtenir une promotion encore plus loin, ou faire encore plus d'argent. Quoi que vous avez ne sera jamais assez.
Au lieu de cela, créer des points de repère: «Mon objectif est d'augmenter ma productivité de 30% et seulement en retard au travail cinq fois par an, tout au plus." Ce sont des objectifs quantifiables qui une fois atteint, vous donner un sentiment de satisfaction et d'achèvement, vous faire sentir succès et confiant.

4-Sélectivement abaisser votre confiance [1] Vous avez bien lu:. Réduire votre confiance. Il est un truisme dans les affaires que vous avez besoin d'avoir une grande confiance en soi pour faire avancer les choses. Mais certaines personnes pensent, et pour une bonne raison, que la confiance en soi plus faible rend les gens plus de succès, pour ces raisons:
Basse de confiance en soi qui vous prêtez attention à la rétroaction critique et vous aide à être plus auto-critique. Si vous êtes convaincu que vous êtes un don de Dieu à l'ingénierie, vous ne serez probablement pas réceptifs aux commentaires. Ne serez-vous capable de vous critiquer efficacement. Les gens qui réussissent font exactement cela.
Basse de confiance en soi qui vous fait travailler plus dur et préparer plus. Si vous n'êtes pas convaincu que vous allez clouer votre présentation lundi prochain, vous êtes susceptible de passer plus de temps à pratiquer et d'aller sur vos numéros. Ceci est une excellente habitude.
Basse confiance vous rend moins narcissique. Les personnes moins narcissiques sont mieux respectés par leurs collègues et collaborateurs heureux font une équipe plus de succès. Il est pas un secret que le respect va vous faire réussir.

5-Fixer un calendrier pour quand vous voulez pour atteindre votre objectif. Si vous ne savez pas quand vous allez atteindre votre objectif en, alors il est difficile de savoir si vous avez échoué. Donnez-vous un calendrier qui est difficile mais faisable. Gagner un Tour de France à partir de zéro à deux ans ne serait pas raisonnable, mais la réservation d'un concert de la comédie en face d'au moins 20 personnes payantes est probablement.

6-Identifier le choses / compétences / matériel nécessaire pour atteindre vos objectifs. Si vous voulez être un orateur célèbre, par exemple, vous avez besoin d'un large vocabulaire, la connaissance du sujet, la rédaction de discours, la clarté de la voix, et les techniques de présentation. Ceci est la détermination des objectifs à court terme pour atteindre les objectifs à long terme.

7-Soyez curieux de la vie. Beaucoup de gens qui réussissent ont une curiosité insatiable. Si ils ne comprennent pas comment quelque chose fonctionne ou ne savent pas la réponse à une question, ils découvrent. Souvent, cela leur prend une quête de découverte de soi, celui dans lequel le voyage est tout aussi important que la destination.

8-Identifier les compétences dont vous avez besoin pour aiguiser et les compétences que vous pouvez externaliser. L'externalisation est tout au sujet de la gestion du temps. Vous pouvez penser que vous êtes un surhomme ou superwoman, mais il ya des limites à vos pouvoirs. L'externalisation de certaines tâches moins essentielles vous donne plus de temps pour se concentrer sur les choses qui sont absolument essentiels à votre métier.
Utilisez le dernier exemple comme un modèle; pour devenir un grand orateur, vous avez besoin d'améliorer la voix et de présentation que ce sont les compétences de base nécessaires pour un haut-parleur. Mais si vous êtes en manque de rédaction de discours ou de compétences sous réserve de connaissances, vous pouvez essayer de les confier à un expert. Ceci est appelé à travailler à puce. Beaucoup de grands leaders ne pas écrire leurs propres discours; ils se concentrent sur la fourniture de ce droit.




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