Voici quelques techniques que je partage avec mes clients de coaching qui veulent devenir des intervenants professionnels payés ou professionnels qui veulent faire des présentations magistrales.
1. Parler du cœur.
Croyez en ce que vous avez à dire, ou ne le dites pas. Si votre passionné par votre sujet, les mots viendront. Parler des croyances fondamentales que vous avez sur la vie, les vérités simples que vous croyez de tout votre cœur.
2. Écrivez deux ou trois objectifs spécifiques que vous avez pour ce discours.
Demandez-vous, «Que voulez-vous le public à faire à la suite de votre discours? «Pensez différemment? Agir différemment? Faire quelque chose différemment?
3. écrire.
Quand vous donnez un discours être sûr que les gens ont besoin d'entendre ce que vous avez à dire. Que vous avez besoin de comprendre si bien que vous pourriez expliquer à un enfant de huit ans, vous savez, si vous écrivez suffisamment de fois, que vous allez vous familiariser avec elle. Ne lisez pas votre discours, si nécessaire, il suffit de lire les premières phrases que vous écrivez on a trois par cinq cartes.
4. Être présent.
Connectez-vous à votre public dans les 60 premières secondes et à les faire participer tout au long de votre discours. Une fois que vous obtenez le roulement du public, assurez-vous d'embellir certains commentaires que vous connaissez sont bien reçus.
5. Connaissez votre auditoire.
Interview du président du programme à l'avance pour savoir qui sera assis dans votre auditoire et ce qu'ils attendent de toi a entendre. Sont-ils des hommes ou des femmes? Quel est le thème de la réunion ou de la conférence? Quel est leur but d'être là? Parce que devient alors votre but. Soyez sûr de donner à votre public et pas seulement ce qu'ils veulent, mais aussi ce qu'ils ont besoin d'entendre.
6. Room Setup.
Soyez sûr de vérifier la pièce où vous allez présenter votre discours à l'avance. La pire chose qui puisse vous arriver est quand ils ont mis les lumières dans vos yeux et des stores le public. Si vous y allez tôt pour faire votre chèque de chambre, vous pouvez leur dire que vous ne pouvez pas faire un discours avec le public dans l'obscurité. En tant que conférencier, il est important que vous voyez les visages de votre auditoire.
7. Y a t-il une technique?
Essayez d'être aussi naturel que possible juste parler de la conversation. Parlez-en à vos petits auditoires, comme si c'était dans leur salon. Ne pas regarder par-dessus leurs têtes ou les dépasse. Adressez-vous directement à eux. Si vous vous adressez à une foule de plusieurs centaines de personnes ou plus, regardez une personne, que l'autre, d'un tiers. Mais vraiment les regarder.
8. "Ums» et «ah».
"Ums» et «ah» proviennent de l'incertitude. La clé est de connaître votre sujet et ce que vous voulez dire. Et que la pratique, pratique, pratique. Utilisez votre miroir ou donner votre discours à vos amis et votre famille. Et surtout, ne pas essayer de me rappeler exactement les mêmes mots.
9. Histoires personnelles
Soyez sûr de partager vos histoires personnelles avec le public. Les gens vont apprendre de votre vulnérabilité et vos mésaventures et sera seulement une étape loin de leur propre histoire. Nous délimitons nos pensées visuellement et donc votre public a besoin de voir ce qu'ils entendent. Vous ne devez pas être intelligent, juste partager votre vie avec votre auditoire. Rappelez-vous que vous êtes à la recherche de leur confiance et essayer de les aider. Il suffit donc de les considérer comme vos amis et injecter l'humour autant que possible.
10. Fermeture de votre discours
Élaborer un plan d'action. Que voulez-vous que votre auditoire à faire maintenant qu'ils ont entendu votre discours? Faites le tour de la salle, et leur demander de partager une pépite qu'ils ont obtenu. Demandez-leur pour une idée qu'ils peuvent maintenant utiliser. Dans deux semaines. Dans un mois. Soyez sûr de résumer votre discours et de leur donner un appel à l'action.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire