19 septembre 2015

22:45
Vous pensez que des milliers de pensées chaque jour. Vous parlez de vous plus que quiconque. Vous êtes votre plus fidèle conseiller et confident. Beaucoup de conversations que vous avez avec vous-même vous ne seriez jamais partagé avec quelqu'un d'autre, parce que cela exposerait le «réel» vous. Le vous qui sont remplis de doute de soi, les soucis, la tristesse, la culpabilité, blessures et déceptions.
Mais ce ne sont pas le «vrai vous»en tout cas. Ceci est la vous que vos systèmes de croyances égales et ont construit. Ces croyances négatives ont été construits par vous, et accepté aussi par vous comme étant la vérité. Le plus triste est que rien ne peut être plus éloigné de la vérité.
D'où ces idées fausses sur vous proviennent? Ils venaient de l'entourage; parents, enseignants, collègues et mais. Ils pourraient avoir planté la graine en disant quelque chose comme «elle est la graisse" et vous ont cultivé ces observations au point qu'ils sont devenus votre vérité.
Vous permettez à votre vie entière à être contrôlé par quelques commentaires obscurs faites il y a des années. Personne n'a le droit ou le pouvoir de dicter qui vous êtes. Seulement, vous savez qui vous êtes vraiment et ce qui est dans votre cœur.
Quand tu es ne vous est pas entré ce monde sans les charges de votre système de croyances négatives actuelle. Vous avez saisi ce monde comme un beau paquet de joie remplit de potentiel et des possibilités illimitées.
Je suis ici pour vous dire que vous n'avez pas changé. Vous êtes toujours et vous serez toujours un beau paquet de joie avec un potentiel et des possibilités illimitées.
La seule différence est que vous donnez votre attention. Laisse-moi te poser une question. Si vous avez arrêté tous les discours négatifs que vous avez actuellement avec vous-même tels que;; -Je suis trop gros


- Pourquoi quelqu'un voudrait m'aimer
- Je ne serai jamais mince

Et la liste peut continuer encore et encore ... Comment vous sentiriez-vous? Pensez-vous que vous vous sentez émotionnellement plus léger? Pensez-vous que vous vous sentez plus heureux? Pensez-vous que vous vous sentez plus à l'aise?
Maintenant, comment pensez-vous que votre vie changerait si vous étiez à aller plus loin et de modifier votre parler de soi que de parler positivement de vous-même. Si vous prenez un peu de temps et se concentrer sur ce que vous aimez à propos de vous-même et se concentrer uniquement sur ce que votre état émotionnel deviendra positif au point que vous serez en mesure d'accomplir quoi que ce soit.
Une fois que vous commencez à regarder les choses positives au sein de vous, vous n'avez jamais été autre chose alors qu'une brille paquet de joie, qui est entré il y a des années dans le monde. Il est facile de découvrir les aspects positifs de vous-même en posant quelques questions.
- Que suis-je bon?
- Ce qui me plaît dans mon corps?
Votre but est de se sentir bien maintenant. Comment tu te sens maintenant? Si vous ne respectez ce que vous ressentez est positif sur vous, vous vous sentirez bien, vous serez heureux. Décider ici et maintenant comment vous voulez vous sentir. Décidez que vous aurez toujours l'air pour le bien en vous et apprécier que la bonté.
Commencez dès aujourd'hui à aimer et à vous nourrir. Autoriser la joie, de l'espièglerie et l'enthousiasme que vous aviez naturellement comme un enfant commence à couler dans vos expériences quotidiennes. Permettez-vous de célébrer chaque succès, peu importe leur taille. Aimer et à apprécier vous-même toutes les chances que vous avez. Pour ce faire, tous les jours et de regarder votre poids commence à se dissoudre tout comme vos anciennes croyances négatives sur vous-même commencent à se dissoudre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire