19 septembre 2015

18:54

Il semble y avoir beaucoup de gens qui sont déprimés que nous devrions vraiment prendre un regard sur les causes de la dépression en premier lieu. Les facteurs qui contribuent à la dépression sont bien connus et bien documentés, mais ce qui les provoque est pas tout à fait compris. De nouvelles études ont découvert quelques facteurs qui contribuent à la probabilité de personnes qui développent la dépression.

Le stress

Le stress prend le premier prix. Il est vrai que tout environnement ou situation stressante peut conduire à la dépression. Il peut être quelque chose comme le stress sociale, obtenir un emploi, difficultés relationnelles, soucier de l'argent, rester jusqu'à la fin, style de vie hors de contrôle, les pressions de l'école et d'obtenir de bonnes notes. Autres événements  cause la dépression sont les suivants: décès, changement d'emploi, se déplaçant d'un endroit à l'autre; même la peur de l'inconnu peut causer la dépression. La liste est sans fin. Bien que ces événements ne peuvent pas être évités, nous devons arriver à une contrainte mécanisme d'adaptation efficace pour être en mesure de prospérer même dans les situations stressantes parce qu'ils ne vont jamais aller. Les situations stressantes ne cessent de changer.

Alcool et drogues

Les gens qui prennent des médicaments et de l'alcool sont plus soumis à la dépression. Lorsque ces substances sont utilisées à un jeune âge, ils peuvent effectuer le cerveau  d'une façon négative. Ces substances aident à rendre la personne se sent bien temporairement, mais dans la plupart des cas, les gens deviennent dépendants.

Les drogues libèrent la dopamine dans le centre du plaisir du cerveau. Par exemple: la nourriture délicieuse augmente la libération de dopamine par environ 50 pour cent. et le sexe d'autre part double ce nombre. Cependant, les médicaments peuvent augmenter la libération de dopamine allant de quatre à dix fois. Cette libération forte de dopamine est contre nature conduit presque certainement à la dépression.

Les médicaments rendent une personne déprimée plus qu'il ne le rend heureux. Cet effet sera une spirale descendante jusqu'à ce que la personne qui fait la drogue voudra plus en plus de la substance à casser le cycle de la dépression qui génère dépendance.

Pas assez de sommeil

Des études montrent que jusqu'à 40% des adultes ne reçoivent pas la bonne quantité de sommeil par jour et entre les élèves, jusqu'à 71% se plaignent de troubles du sommeil et le manque de sommeil.

Le sommeil est essentiel à la santé d'une personne. Pendant le sommeil, le corps se répare et réorganise. Le manque de sommeil contribue à un manque de cohérence dans les ondes cérébrales. Ce scénario conduit souvent à la dépression. Dormir pendant la journée et rester jusqu'à la fin aussi interfère avec les rythmes naturels du corps. Cela peut conduire à un sentiment de dépression.

Voici quelques façons sur la façon de prévenir la dépression.

Le sommeil est un élément essentiel de la prévention de la dépression. Équilibrez votre vie avec suffisamment de repos et de l'exercice tous les jours. La plupart des gens ont besoin de sept à huit heures de sommeil par jour.

Gardez une certaine régularité dans votre vie. Organiser vos activités afin qu'ils puissent venir à des moments prévus et réguliers. Si votre hebdomadaire, quotidien ou mensuel est réglé alors votre corps a le temps de s'y habituer les activités. Cela conduira à une chance réduite de la dépression .

Ne pas vous pousser au-delà de vos limites. Gardez le stress en échec et essayer d'éviter les facteurs de stress si vous le pouvez. Si cela ne peut être fait, puis essayer de faire face aux facteurs de stress d'une manière qui minimise les dommages qu'il cause.

La lumière du soleil et l'exercice peuvent aider le cerveau à fonctionner un niveau plus élevé. Prenez le temps de profiter de la lumière du soleil et essayer de rester actif dans la lumière du jour lorsque cela est possible.

Tenir à l'écart de l'alcool et des drogues. Ils peuvent sembler attrayant, mais tout ce qu'ils font vraiment est causer des ravages dans la vie d'une personne.

Faire au moins un repas chaud par jour une priorité. Bonnes habitudes alimentaires et une bonne santé sont importantes lorsque gardant loin de la dépression.

Amusez-vous tous les jours. Prend la charge hors de la dépression comme un bon vieux temps d'amusement. Les activités sociales telles que le dialogue, de rejoindre un groupe de soutien et d'autres sports, les loisirs peuvent faire des merveilles vers la guérison de l'esprit stressé et occupé.

La dépression peut être évitée et traitée et il peut être amusant de le faire. Suivez les conseils mentionnés ci-dessus pour une disposition plus lumineux et plus heureux chaque jour. Vous aurez l'air et se sentir mieux pour elle!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire