Malheureusement, nous ne verrons pas des images Pokemon Go de Pikachu courir sur la station spatiale de sitôt. Selon une récente déclaration de la NASA, le jeu ne fonctionne pas dans l'espace.
La partie la plus folle de tout cela, pour moi, est que la NASA a pris le temps de parler de si oui ou non les astronautes peuvent jouer un jeu mobile silly Pokemon tout en orbite autour de la planète. J'imagine l'annonce a impliqué un podium, un costume de fantaisie et beaucoup de caméra clignote dès que le décret "No Pokemon Go dans l'espace" a été rendu.
Comme The Verge rapporte, mais, apparemment beaucoup de gens ont pris aux médias sociaux demandant s'il est possible d'attraper Pokemon dans l'espace. Le jeu a évidemment été un succès ridicule après son lancement initial, il est donc logique que la NASA prendrait note de tant de gens qui écrivent pour poser des questions sur la fonctionnalité du jeu parmi les étoiles. Malheureusement, il n'y a que de mauvaises nouvelles à signaler. Selon un communiqué de la NASA, Pokemon Go ne peut pas «aller» à l'espace.
"Malheureusement, il est impossible pour les astronautes à jouer. Bien qu'il y ait un petit nombre de smartphones disponibles sur la station spatiale, l'équipage les utilise pour les activités scientifiques, mais pas pour un usage personnel. Les smartphones et autres appareils mobiles sur la station (comprimés) également ne pas la connectivité Internet."
D'accord, deux choses sur la porte: d'abord, vous voulez me dire que nous avons la capacité de soutenir la vie dans une boîte de conserve voler à travers le cosmos, mais nous ne sommes pas avoir la capacité de faire en sorte que nos astronautes peuvent regarder Netflix? Deuxièmement, j'adore l'idée que quelqu'un à paniquer la NASA a déclaré que les smartphones sur la station spatiale sont utilisés "pour les activités scientifiques." Il est impossible pour moi de lire cela et ne pas imagine un astronaute à l'aide du téléphone pour enregistrer un autre astronaute de tester leur expérience de soude du volcan de cuisson.
Il est donc une sorte de poisse qu'il n'y a pas de Pokemon dans l'espace, puisque nous imaginons attraper les créatures et les combats dans le gymnase de la station spatiale aiderait les astronautes passent le temps.
Mais maintenant que le monde a de nous demander: Où est l'endroit le plus inattendu que vous avez situé un monstre de poche avec Pokemon Go? Nous avons vu toutes sortes de rapports de gens aventurant dans la cour arrière de leurs voisins sans y être invité, ou peut-être errant dans un poste de police pour accrocher une Krabby, mais ont tout de vous lecteurs tombés sur un Pokémon dans un endroit insolite? Assurez-vous de nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.
Et pendant que vous pourriez ne pas être en mesure de trouver un Pokémon dans l'espace, il est prouvé que les créatures sont au moins envisagent Voyage interstellaire. Plusieurs Pokemon ont effectivement été pris au Centre spatial Johnson à Houston aux côtés des fusées Saturn V. Donc, c'est un début, non?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire