La présence de crocodiles du Nil aussi récemment qu'il ya deux ans a été confirmé dans un endroit très loin de l'Afrique natale de l'espèce: les Everglades en Floride du Sud.
Merci à l'analyse de l'ADN, les chercheurs du Florida Museum of Natural History dire dans un newstudy que trois juvéniles des espèces (Crocodylus niloticus) trouvés dans les Everglades entre 2000 et 2014 étaient en effet crocos du Nil.
La grande question est: Comment trois crocodiles d'une espèce indigène à l'Afrique subsaharienne ne finissent par gagner sa vie dans le Sunshine State? Et, comme un suivi clé: Y at-il plus?
Comment Expulser Espèces envahissantes: Photos
Quant à ce dernier, Kenneth Krysko, directeur des collections de herpétologie au musée et co-auteur de l'étude, a déclaré qu'il était «peu probable» que les trois crocodiles étaient les seuls.
"Nous savons qu'ils peuvent survivre dans le désert en Floride depuis de nombreuses années," Krysko a déclaré dans un communiqué. "Nous savons qu'ils grandissent vite ici et nous savons que leur comportement dans leur aire de répartition naturelle, et il n'y a aucune raison de penser que cela changerait ici en Floride."
Top Reptiles Epais Monde: Photos
Leur présence ne serait certainement pas la bienvenue. Les crocodiles du Nil sont énormes (jusqu'à 18 pieds de long) et les prédateurs dévorent un large éventail d'oiseaux, de poissons et de mammifères.
Si elles se multiplient, ils pourraient sauter vers le haut de la liste des espèces envahissantes en Floride, le déplacement de champion actuel du Everglades, le python birman.
Les humains, aussi, aurait source de préoccupation. Les scientifiques notent que ces dernières années les crocodiles du Nil ont tué plus de 100 personnes en Afrique et attaqué près de 500.
VIDEO: Fossil Find révèle Ancient 900-Pound Crocodile
Comment sont-ils en Floride du Sud? Les chercheurs ne sont pas sûrs. analyse de l'ADN a montré que les trois jeunes étaient liés, mais ils ne pouvaient pas être lié à des crocodiles du Nil détenus dans des zoos américains.
Qu'ils aient été amenés à l'état illégalement, puis se sont échappés ou ont été libérés restent des questions ouvertes.
Heads Up: Lézards grimper aux arbres
Les scientifiques disent qu'il n'y a encore aucune preuve que les crocodiles se sont emparés dans leur pays d'origine, mais ils suggèrent une évaluation des risques se faire que les jeux sur la possibilité que les animaux se propager.
"Mon espoir en tant que biologiste est que l'introduction de crocodiles du Nil en Floride ouvre les yeux de tout le monde au problème des espèces envahissantes que nous avons ici dans notre état», a déclaré Krysko.
Krysko et ses collègues ont publié leurs résultats dans le Journal of Conservation herpétologique et biologie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire