1 mars 2021

17:37

 


Savoir exactement où vous en êtes en termes de croissance de l'entreprise vous aidera à atteindre vos objectifs marketing. Vous devez prendre le temps d'évaluer ce que vous faites et ce que vous avez fait dans le passé afin d'aller de l'avant avec les bons objectifs marketing pour vous.

Vous devez comprendre votre marché ou vous pouvez fixer des objectifs qui ne seront pas atteints. Les nouvelles startups qui veulent passer de zéro à un million de dollars de ventes échouent souvent parce qu'elles sont frustrées lorsque les objectifs les plus ambitieux ne sont même pas à portée de main.


Vos objectifs marketing dépendront de votre position dans votre carrière. Les nouvelles entreprises en démarrage doivent se fixer des objectifs qui prouveront que leur entreprise a une place sur le marché. Que vous soyez axé sur le service ou que vous arriviez sur le marché avec un produit, vos objectifs doivent valider votre entreprise comme étant digne. Une fois que cela a été accompli, vous pouvez définir des objectifs qui vous aideront à développer votre marché et à trouver les bons clients pour vous.


Les objectifs marketing sont assez spécifiques par rapport aux objectifs personnels. Les experts affirment que vous avez besoin de 1 à 2 objectifs majeurs qui vous donneront le revenu brut nécessaire pour soutenir votre entreprise, puis de définir des sous-objectifs pour atteindre les objectifs principaux.

Comme toute recette, vous avez besoin du bon mélange. Fixez-vous des objectifs atteignables à 100% avec le travail effectué, puis fixez quelques objectifs ambitieux qui, s'ils sont atteints, seront la cerise sur le gâteau.


Vos objectifs marketing doivent être clairs et vous pouvez utiliser les objectifs SMART pour vous assurer que cela se produit.

SMART G0ALs:

S-Spécifique à vos besoins marketing +

M-Mesurable en ce qui concerne le contenu que vous utilisez pour attirer de nouveaux prospects par exemple

A-Aspire à aller au-delà des attentes normales pour votre contenu

R-Réaliste de ce avec quoi vous devez travailler et de la main-d'œuvre pour le faire

Limité dans le temps T, ce qui signifie que vous avez un délai fixé qui est faisable

 Avant d'écrire vos objectifs marketing SMART, vous devez avoir une liste spécifique de ce qui doit être fait. Il comprendrait certains des éléments suivants:

-Comment toucher un tout nouveau public

-Comment utiliser les médias sociaux pour attirer ce public

-Nouvelles façons de sensibiliser votre public à votre marque

Ce sont des objectifs marketing généraux et à partir de là, vous explorez des actions spécifiques.

-Comment obtenir plus de personnes sur votre liste de diffusion

-Quelle plateforme de médias sociaux est alignée sur votre entreprise et ses valeurs?

-Une manière spécifique d'obtenir du trafic sur le blog en plus des médias sociaux


Vos objectifs marketing sont différents de vos objectifs commerciaux, mais ils doivent travailler ensemble pour le plus grand bien. Au fur et à mesure que l'équipe marketing propose des concepts, l'autre partie de l'entreprise, comme la comptabilité, les ventes et le service client, doit pouvoir travailler en tandem. Par exemple, la partie vente de l'organisation a besoin de plus de prospects de haute qualité, ce qui leur donne amplement l'occasion de conclure la vente. Dans le domaine du marketing, une partie de l'objectif est de s'assurer que votre contenu est de haute qualité pour attirer votre marché cible. Une fois les leads établis, l'équipe commerciale peut travailler à leur fin en prenant contact.


Considérez vos objectifs marketing comme un entonnoir. Vous vous fixez des objectifs pour créer un entonnoir qui suscitera un grand intérêt. Les clients qui recherchent un produit ou un service voient votre entonnoir comme quelque chose qui peut certainement répondre à leurs besoins. Ils entrent dans l'entonnoir pour donner plus d'informations et récupérer des informations afin de prendre une décision d'acheteur. Étant donné que l'équipe marketing et les équipes commerciales travaillent main dans la main, lorsque l'achat a été effectué en raison de l'intégration des ventes, l'équipe marketing atteint également ses objectifs.

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