Avant d'entrer dans les conseils que je ne suis pas ici pour annoncer mon réseau ou quoi que ce soit, je suis ici pour aider après avoir regardé de nombreux post demande ça.
Comme vous le savez sur YouTube lorsque vous avez des vidéos et obtenir un peu de vue, il y a 2 façons que vous pouvez monétiser vos vidéos, la première façon est d'aller directement avec YouTube (Adsense). Pour être accepté au programme AdSense, vous devez avoir un contenu acceptable (Bien qu'ils ne vérifient pas lorsque vous appliquez la plupart du temps), puis après chaque vidéo, vous devez soumettre monétiser, malheureusement, la plupart du temps, si vous avez le spam comme contenu ou le droit d'auteur contenu ils peuvent choisir de ne pas monétiser les vidéos. Adsense aussi repose largement sur l'annonce en cliquant, si l'utilisateur clique sur une publicité qu'ils voient sur votre vidéo, vous reçoivent un peu d'argent, on appelle cela PPC (Pay-per-Click). L'argent que vous obtenez par clic dépend de la publicité (donc si vous avez du contenu comme la cuisine ou de la technologie les annonces sont mieux vous donnant ainsi plus d'argent par clic).
La deuxième option sont les réseaux YouTube. Maintenant, il y a beaucoup de type de réseau YouTube différente, mais avant laissez-moi vous dire comment vous gagnez de l'argent avec YouTube Réseaux et comment son différent de Adsense. Adsense est principalement basée PPC, cependant réseaux YouTube sont plus PPV à base qui signifie Pay Per View. Ainsi, l'utilisateur n'a qu'à voir l'annonce dans l'ordre pour vous d'obtenir de l'argent. Maintenant, la façon dont cela est calculé est par tous les 1000 vues. Donc, la plupart des réseaux vous offrent moyenne de 4 $ par 1000 vues monétisées (monétisés qui signifie qu'ils ont vu la publicité). Environ 20% de la moyenne des vues de canal YouTube sont monétisés la plupart du temps, donc si vous aviez 100 000 vues par moyenne 20.000 seraient monétisés.
Maintenant CPM dépend de quelques facteurs qui sont:
1) Situation
2) Catégorie
3) Longueur
1. L'emplacement signifie votre lieu de public cible. Si vos vidéos sont espagnol et votre public cible principal sont l'espagnol, le système d'annonce affiche des publicités que les Espagnols seraient cliquer sur (annonces Donc espagnol). Si votre emplacement cible principale est du Royaume-Uni / Amérique, il n'y a plus de publicité qui signifie que votre CPM peut être très élevé, comme 7 $, mais si ils étaient de plus de pays du tiers monde, ou pas assez développée, tels que les pays africains votre CPM pourrait être aussi bas que 0,50 $.
2. Catégorie signifie ce type de catégorie de vos vidéos adapter. Si vous postez disons vidéos de guerre (comme les chaînes affichage des vidéos Syrie) votre CPM serait faible, car il n'y a pas beaucoup d'annonces qui peuvent être affichées, comme par exemple une entreprise de chaussures qui veulent faire connaître leurs chaussures ne seraient pas publier leur annonce sur vidéos de guerre.
3. La longueur de la vidéo affecte fortement la CPM. En termes simples, plus la vidéo, plus les publicités peuvent être mis dans la vidéo et la rétention plus public. Maintenant longues vidéos qui sont environ 20 minutes permet de dire un gameplay d'un nouveau jeu pourrait avoir 11 $ CPM par rapport à une vidéo de 5 minutes de la même teneur qui aura 6 $. Si vous obtenez le bon contenu et une longue vidéo, vous pouvez avoir de la CPM jusqu'à 40 $ (ce qui je devais personnellement à certains moments).
Maintenant que je l'ai expliqué CPM, Youtube Réseaux surtout (je dirais environ 70%) utilisent les mêmes publicités que Google Adsense. Qui signifie que si ils disent que nous pouvons offrir plus CPM puis Adsense serait mauvaise cause est la même chose! Il ya seulement quelques réseaux qui ont leur propre équipe de vente d'annonces qui CPM sera différente sur. Réseaux Youtube prennent un pourcentage de l'argent que vous gagnez à la fin du mois, mais parfois ils vous offrent des avantages supplémentaires tels que la protection et ils acceptent toutes les vidéos sur la monétisation (Bien que si elle est trop copyright certains réseaux détiennent les paiements, mais cela est rare et plus fréquent avec certains réseaux que les autres.) Cest pourquoi si vous avez du contenu qui est plus sur le côté droit d'auteur, vous pouvez aller avec les réseaux et ils les accepter.
Donc, je fais encore des canaux et les associer à mon réseau, l'une des principale raison je commencé un réseau était d'empêcher les réseaux ne me donne pas bonne quantité et freinent paiements (Même si YouTube les avait envoyés). Je travaille sur de nombreux réseaux alors je dois beaucoup d'informations.
Si vous avez des questions au sujet de la monétisation de YouTube ou termes de conditions ou sur les réseaux en général je vais répondre juste Poster un commentaire.
Merci d'avoir lu
Comme vous le savez sur YouTube lorsque vous avez des vidéos et obtenir un peu de vue, il y a 2 façons que vous pouvez monétiser vos vidéos, la première façon est d'aller directement avec YouTube (Adsense). Pour être accepté au programme AdSense, vous devez avoir un contenu acceptable (Bien qu'ils ne vérifient pas lorsque vous appliquez la plupart du temps), puis après chaque vidéo, vous devez soumettre monétiser, malheureusement, la plupart du temps, si vous avez le spam comme contenu ou le droit d'auteur contenu ils peuvent choisir de ne pas monétiser les vidéos. Adsense aussi repose largement sur l'annonce en cliquant, si l'utilisateur clique sur une publicité qu'ils voient sur votre vidéo, vous reçoivent un peu d'argent, on appelle cela PPC (Pay-per-Click). L'argent que vous obtenez par clic dépend de la publicité (donc si vous avez du contenu comme la cuisine ou de la technologie les annonces sont mieux vous donnant ainsi plus d'argent par clic).
La deuxième option sont les réseaux YouTube. Maintenant, il y a beaucoup de type de réseau YouTube différente, mais avant laissez-moi vous dire comment vous gagnez de l'argent avec YouTube Réseaux et comment son différent de Adsense. Adsense est principalement basée PPC, cependant réseaux YouTube sont plus PPV à base qui signifie Pay Per View. Ainsi, l'utilisateur n'a qu'à voir l'annonce dans l'ordre pour vous d'obtenir de l'argent. Maintenant, la façon dont cela est calculé est par tous les 1000 vues. Donc, la plupart des réseaux vous offrent moyenne de 4 $ par 1000 vues monétisées (monétisés qui signifie qu'ils ont vu la publicité). Environ 20% de la moyenne des vues de canal YouTube sont monétisés la plupart du temps, donc si vous aviez 100 000 vues par moyenne 20.000 seraient monétisés.
Maintenant CPM dépend de quelques facteurs qui sont:
1) Situation
2) Catégorie
3) Longueur
1. L'emplacement signifie votre lieu de public cible. Si vos vidéos sont espagnol et votre public cible principal sont l'espagnol, le système d'annonce affiche des publicités que les Espagnols seraient cliquer sur (annonces Donc espagnol). Si votre emplacement cible principale est du Royaume-Uni / Amérique, il n'y a plus de publicité qui signifie que votre CPM peut être très élevé, comme 7 $, mais si ils étaient de plus de pays du tiers monde, ou pas assez développée, tels que les pays africains votre CPM pourrait être aussi bas que 0,50 $.
2. Catégorie signifie ce type de catégorie de vos vidéos adapter. Si vous postez disons vidéos de guerre (comme les chaînes affichage des vidéos Syrie) votre CPM serait faible, car il n'y a pas beaucoup d'annonces qui peuvent être affichées, comme par exemple une entreprise de chaussures qui veulent faire connaître leurs chaussures ne seraient pas publier leur annonce sur vidéos de guerre.
3. La longueur de la vidéo affecte fortement la CPM. En termes simples, plus la vidéo, plus les publicités peuvent être mis dans la vidéo et la rétention plus public. Maintenant longues vidéos qui sont environ 20 minutes permet de dire un gameplay d'un nouveau jeu pourrait avoir 11 $ CPM par rapport à une vidéo de 5 minutes de la même teneur qui aura 6 $. Si vous obtenez le bon contenu et une longue vidéo, vous pouvez avoir de la CPM jusqu'à 40 $ (ce qui je devais personnellement à certains moments).
Maintenant que je l'ai expliqué CPM, Youtube Réseaux surtout (je dirais environ 70%) utilisent les mêmes publicités que Google Adsense. Qui signifie que si ils disent que nous pouvons offrir plus CPM puis Adsense serait mauvaise cause est la même chose! Il ya seulement quelques réseaux qui ont leur propre équipe de vente d'annonces qui CPM sera différente sur. Réseaux Youtube prennent un pourcentage de l'argent que vous gagnez à la fin du mois, mais parfois ils vous offrent des avantages supplémentaires tels que la protection et ils acceptent toutes les vidéos sur la monétisation (Bien que si elle est trop copyright certains réseaux détiennent les paiements, mais cela est rare et plus fréquent avec certains réseaux que les autres.) Cest pourquoi si vous avez du contenu qui est plus sur le côté droit d'auteur, vous pouvez aller avec les réseaux et ils les accepter.
Donc, je fais encore des canaux et les associer à mon réseau, l'une des principale raison je commencé un réseau était d'empêcher les réseaux ne me donne pas bonne quantité et freinent paiements (Même si YouTube les avait envoyés). Je travaille sur de nombreux réseaux alors je dois beaucoup d'informations.
Si vous avez des questions au sujet de la monétisation de YouTube ou termes de conditions ou sur les réseaux en général je vais répondre juste Poster un commentaire.
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