9 octobre 2015

17:45
Les objectifs ont une importance vitale dans notre vie. Beaucoup d'entre nous passons leur vies sans aucun but précis, simplement à la dérive d'un endroit à Fixer des objectifs nous aident à concentrer nos vies et d'avancer avec confiance dans une direction définie. Sans eux, je ne pense pas que nos vies peuvent être vraiment complète.

Si vous êtes à la recherche d'une preuve de l'importance des objectifs, vous ne devez pas chercher plus loin que deux études pivots sur le succès et l'établissement d'objectifs, l'un rempli par l'Université de Yale et l'autre par le Dr Lewis Terman de l'Université de Stanford.

Dans la première étude, l'Université de Yale gardé la trace de leurs diplômés au cours d'une période de 20 ans et a constaté que les 3% qui a fixé des objectifs valaient plus financièrement que l'ensemble 97% des étudiants!

Dans la seconde étude, le Dr Terman de Stanford a mené une étude de 1528 étudiants tous avec un QI au-dessus du niveau de génie. Son étude a révélé que l'intelligence n'a rien à voir avec le succès et la perspicacité financière, mais ce paramètre-but a fait!

Alors maintenant, nous savons que l'établissement d'objectifs est d'une importance vitale pour notre succès, mais comment le faisons-nous? Je recommande d'abord que vous prenez un jour ou deux (plus si nécessaire) pour passer un peu de temps à méditer sur vos passions dans la vie. Commencez à faire une liste. Certains sages recommandent que vous essayez d'écrire 100 buts pour votre vie. Lou Holtz, l'entraîneur de football énormément de succès à Notre-Dame, et plus récemment à l'Université de Caroline du Sud, a déclaré que tout en restant dans son adolescence, il écrivit plus de 100 buts pour sa vie (dont l'un était d'entraîner une équipe de football collégial à un Championnat National - ce qu'il a fait). Il ya quelques années à propos de l'âge de 60 ans, entraîneur Holtz avait atteint tous les objectifs unique qu'il avait écrit. Alors qu'il devait écrire un autre 100 buts et je suis sûr qu'il va obtenir ceux qui avant longtemps aussi!

Je recommande que vous essayez d'écrire 100, les écrire et de briser les dans le long terme, à moyen terme, et les objectifs à court terme. Vous pouvez écrire votre propre définition des périodes concernées, mais je vous recommande ce court-terme est de 5 ans à partir de maintenant, à mi-parcours est de 5 à 15 ans à partir de maintenant, et à long terme est de 15 ans.

Maintenant que vous avez des objectifs, vous devez commencer à prendre avantage d'entre eux! Ceci est où la plupart des futurs objectifs-setters échouent. Tout le monde peut écrire un objectif, mais je parie que si vous avez demandé 10 but-setters quels sont leurs objectifs à court terme ont été après une semaine de la fixation de ces objectifs, que 9 sur 10 ne serait pas en mesure de répondre!

Vous avez besoin d'objectifs dans votre vie afin de réaliser vos rêves et avoir le succès que vous désirez. Mais tout aussi important est un système pour garder vos objectifs en permanence dans votre esprit. Nous sommes de retour à l'utilisation des affirmations et l'esprit-imagerie!

Après que vous avez écrit vos 100 buts, les prendre tous et de les écrire sous la forme de 100 affirmations. Par exemple, si votre objectif est de gagner assez d'argent pour prendre votre femme sur une seconde lune de miel aux Caraïbes, alors vous pourriez écrire: «Je suis en appréciant la compagnie de ma femme dans le soleil des Caraïbes d'ici le 1er Janvier 2009, avec l'argent que je volontiers épargner et à investir pour mon bien! "

Ensuite, suivez les conseils de Rod Moore des systèmes de gestion autonomes qui a dit: "Chaque matin, la première chose que vous devez faire est de passer 5 - 10 minutes et d'investir dans la programmation de votre esprit d'aller chercher les objectifs que vous avez fixés pour vous-même. En faisant cela, vous êtes empreinte ou programmation de votre esprit chaque jour de se concentrer sur ce que vous voulez. En faisant cela constamment votre esprit subconscient va commencer à manifester vos désirs dans votre vie ".

Ce que j'ai trouvé qui fonctionne le mieux pour moi est de revoir mes objectifs à court terme tous les jours, puis une fois par semaine, les avis de mi-terme et à long terme des objectifs apportant les ajustements nécessaires à l'expression d'objectifs spécifiques. Je trouve que cela me tient concentré sur la réalisation des objectifs avec le court terme sans oublier les objectifs à l'horizon.

Je veux que vous soyez un énorme succès et je crois que vous serez avec les techniques et les exercices que nous avons discuté. Soyez un objectif-setter, mais ne vient pas régler eux et à pied. Mettez-les et suivez-les et atteindre le succès que vous méritez! Jusqu'à la prochaine fois!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire