5 octobre 2015

17:26

Le répondeur automatique est fantastique et efficace pour augmenter le trafic vers votre site Web. Il vous permet de gagner un temps précieux avec sa fonction de réponse automatique: e-mails concernant des questions fréquemment posées à propos d'un produit / service ou en envoyant un salutations et lettre de bienvenue aux nouveaux abonnés à votre programme / service. Il permet de suivre l'efficacité de chacun de vos promotions.

Le répondeur automatique, en bref, est un outil précieux pour votre entreprise. Comme l'un des outils marketing les plus populaires disponibles sur l'Internet aujourd'hui, il est beaucoup utilisé par les différents types d'entreprises et de sites Web. Cependant, cet excellent outil ne sert pas toujours d'une manière appropriée. Voici quelques règles et règlements à observer:

1. éviter les inondations: Ne pas utiliser un répondeur automatique d'adresses lors de la soumission aux moteurs de recherche

Moteurs de recherche comme Google et Yahoo !, répertoires, classés, et les sites gratuits pour tous utilisent couramment Auto Répondeurs. Vous deviez utiliser votre répondeur à contacter ces entreprises, leurs Auto Répondeurs répondront à la vôtre, alors à vous de le leur, et ainsi de suite et ainsi de suite. Cette situation créerait un cycle de auto réponses qui inonder votre boîte de courriel respectifs!

2. Courtoisie commun: Ne pas utiliser un répondeur automatique pour vous abonner à Ezines ou des forums de discussion

Comme Ezines enverrons et régulièrement de nouvelles informations aux abonnés, votre répondeur répondra avec un message à chaque fois. Dans un forum de discussion, chaque personne dans ce Forum recevra notre réponse automatique. Cela peut causer beaucoup d'irritation à la ronde, et la plupart du temps, vous serez désinscrit. Il est souvent très difficile pour les administrateurs Forum / Ezine pour déterminer qui utilise le auto-réponse.

3. Ne pas utiliser un répondeur automatique pour tirer profit des personnes peu méfiantes

Certaines entreprises contraires à l'éthique font usage de Auto Répondeurs pour répondre aux messages automatisés; lorsque cela se produit, l'adresse de courriel dans le champ «de» est automatiquement abonné à leur liste de diffusion. Les individus sans méfiance commencent recevoir du courrier non sollicité et beaucoup sont lassés de ce que cela arrive très régulièrement. Les entreprises qui font cela, plutôt que de promouvoir leur entreprise correctement, se créent une image très négative. Rappelez-vous, la mauvaise publicité se propage plus vite que de bien.

L'Internet est une arène fantastique pour faire des affaires, local, national et international et Auto Répondeurs sont tout simplement un excellent moyen de gagner un temps précieux à faire des tâches répétitives. Toutefois, lorsqu'il est utilisé de manière non professionnelle, et sans égard pour vos victimes bénéficiaires choisis, il ne fera que causer beaucoup de frustration dans l'aggravation et non-demandé pour les barrages de courriels. Vous et votre entreprise ne risquent de perdre l'écart d'acquisition et des affaires. Utilisation appropriée peut conduire à des quantités massives d'affaires. Abuser, et vous obtenez ... le contraire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire