7 octobre 2015

12:20
Si vous êtes un entrepreneur, vous savez que votre succès ne peut pas compter sur les opinions des autres. Comme le vent, les opinions changent ... comme la météo, les opinions changent fréquemment. Pour réussir à toute entreprise, vous devez garder le cap ... peu importe ce que le coût! Voici quelques conseils éprouvés pour vous aider sur votre chemin.

1. Évitez la négativité. Les personnes négatives sont tout autour de nous. Ils peuvent inclure nos proches ainsi que d'un cher ami. Le plus souvent, ce sont les opinions des inconnus qui se reproduit le plus négativité comme si quelqu'un qui ne sait pas ou ne comprenez vous est capable d'exprimer une opinion raisonnablement pensé à vous.

Non, vous ne devriez pas éviter ceux qui sont proches de vous, plutôt il y a des zones de conversation qui sont moins rentables. Accepter la critique constructive, mais orienter la conversation loin de plaisanteries négative non-stop. Négativité croître sur vous, sauf si vous prenez le contrôle.

2. Construire vous-même. Non, je ne veux pas dire pour vous de vous gonfler avec fierté, plutôt, vous pouvez être votre meilleure source d'encouragement en encourageant vous-même. Comment pouvez-vous faire cela? Lire les témoignages des autres entrepreneurs / succeeders qui sont passés avant vous. Actuelles réussites jour de gens qui sont passés de «misère à la richesse" [ou à partir des moyens simples à grande influence] incluent des personnalités comme Oprah Winfrey, Martha Stewart, et Bill Gates. Réussites d'hier sont nombreux et comprennent: Thomas Edison, Harry S. Truman, et Abraham Lincoln.

3. Retour à la case départ. Si vous vous trouvez chancelante, rappeler ces choses qui vous a encouragé à prendre votre "étape de la foi" en premier lieu. Rappelons ce qu'il faut pour réussir: la discipline, la confiance en soi, l'indépendance, le travail acharné, le sacrifice, etc. Réjouissez-vous les résultats escomptés: un bon revenu, de l'indépendance, un travail que vous aimez, etc. Enfin, rappelez-vous le pire emploi que vous déjà travaillé ... imaginez-vous y travailler à nouveau. Blah! Utiliser ce qu'il faut pour vous motiver.

Donc, jeter hors les pensées négatives et embrasser ce qui est édifiant, inspirant, encourageant, chaleureux, amical et serviable. Vous êtes sur la bonne voie pour réaliser de grandes choses aussi longtemps que vous ne vous laissez pas devenir déraillé par les mots négatifs des autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire