15 septembre 2017

13:05


Fait: Steve Jobs n'a pas réussi à passer du jour au lendemain.

Il a fallu des années de travail acharné, de détermination et de persévérance pour construire Apple dans l'entreprise qu'il est aujourd'hui. Lorsque vous passez un peu en arrière de votre MacBook (et déposez votre iPhone), et réfléchissez vraiment à tout ce qu'il a accompli, c'est incroyable. Il a changé sa façon de vivre.

Grâce à ses nombreuses conférences et discours, nous avons un aperçu de son éthique de travail au jour le jour et comment il a réussi à faire autant qu'il l'a fait. Et, pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière, nous avons rassemblé 25 de ses meilleures citations. Lisez-les, soyez inspirés par eux, puis sortez et faites vos rêves devenir réalité.




Mes choses préférées dans la vie ne coûtent rien. Il est très clair que la ressource la plus précieuse que nous avons tous est l'heure.




Je suis tellement fier de beaucoup de choses que nous n'avons pas faites comme les choses que nous avons faites. L'innovation dit non à mille choses.




Votre travail va combler une grande partie de votre vie, et le seul moyen d'être vraiment satisfait est de faire ce que vous croyez, c'est un excellent travail. Et la seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à regarder. Ne pas régler. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouvez.




Avoir le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent en quelque sorte ce que vous voulez réellement devenir.




Je pense que si vous faites quelque chose et que cela s'avère très bon, alors vous devriez aller faire autre chose merveilleux, ne pas vous arrêter trop longtemps. Il suffit de comprendre ce qui suit.




Parfois, lorsque vous innovez, vous faites des erreurs. Il est préférable de les admettre rapidement et d'améliorer vos autres innovations.





Lorsque vous êtes un menuisier faisant une belle commode, vous n'utiliserez pas de contreplaqué sur le dos, même s'il fait face au mur et personne ne le verra. Vous saurez que c'est là, alors vous allez utiliser un beau morceau de bois sur le dos. Pour que vous puissiez dormir bien la nuit, l'esthétique, la qualité, doit être portée tout au long.





C'était l'un de mes mantras-focus et simplicité. Simple peut être plus difficile que complexe; vous devez travailler dur pour que votre pensée soit propre pour le rendre simple.



La qualité est plus importante que la quantité. Un home run est bien meilleur que deux doubles.




Être l'homme le plus riche du cimetière ne m'importe pas. Je me couche le soir en disant que nous avons fait quelque chose de merveilleux ... c'est ce qui compte pour moi.




Les gens qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font.




Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas dans la vie de quelqu'un d'autre. Ne soyez pas pris au piège par le dogme - qui vit avec les résultats de la pensée des autres. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres nuire à votre propre voix intérieure. Et surtout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition.




Nous sommes enthousiasmés par ce que nous faisons.




Vous ne pouvez pas connecter les points en avant; vous ne pouvez les connecter qu'en regardant en arrière. Donc, vous devez faire en sorte que les points se connectent dans votre futur. Vous devez faire confiance à quelque chose - votre intestin, votre destin, votre vie, votre karma, quoi qu'il en soit. Cette approche ne m'a jamais laissé tomber, et cela a fait toute la différence dans ma vie.




Soyez un critère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où l'excellence est attendue.




Au cours des 33 dernières années, j'ai regardé dans le miroir tous les matins et je me suis demandé: «Si aujourd'hui était le dernier jour de ma vie, voudrais-je faire ce que je vais faire aujourd'hui?» Et chaque fois que la réponse a été " Non 'pendant trop de jours d'affilée, je sais que j'ai besoin de changer quelque chose.



Je suis convaincu que près de la moitié de ce qui sépare les entrepreneurs prospères des non-réussis est la pure persévérance.




Qu'est-ce que Apple, après tout? Apple parle de personnes qui pensent «en dehors de la boîte», les personnes qui veulent utiliser des ordinateurs pour les aider à changer le monde, pour les aider à créer des choses qui font la différence, et pas seulement à faire un travail.




Les choses n'ont pas à changer le monde pour être important.




La technologie n'est rien. Ce qui importe, c'est que vous ayez confiance aux gens, qu'ils sont fondamentalement bons et intelligents, et si vous leur donnez des outils, ils feront des choses merveilleuses avec eux.



J'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez totalement échoué.




En bout de ligne, je ne suis pas retourné à Apple pour faire fortune. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie et j'en ai déjà un. À l'âge de 25 ans, ma valeur nette était de 100 millions de dollars environ. J'ai décidé alors que je n'allais pas laisser tomber ma vie. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez tout dépenser, et je ne vois pas la richesse comme quelque chose qui valide mon intelligence.




Mon modèle d'entreprise est The Beatles: il s'agissait de quatre gars qui tenaient les tendances négatives des autres en échec; ils se sont équilibrés. Et le total était supérieur à la somme des parties.


Se rappeler que vous allez mourir est la meilleure façon de savoir pour éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à perdre. Vous êtes déjà nu. Il n'y a aucune raison de ne pas suivre votre cœur.




Le fait d'être tiré d'Apple était la meilleure chose qui m'aurait pu arriver. La lourdeur de réussir a été remplacée par la légèreté d'être un débutant à nouveau. Il m'a libéré pour entrer dans l'une des périodes les plus créatives de ma vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire