6 mai 2016

12:15

Pourquoi lire des paroles de motivation? Pour la motivation! Vous pourriez avoir besoin un peu, si vous pouvez utiliser la liste des objectifs de l'année dernière, cette année, car il est aussi bon que nouveau. Nous pouvons tous bénéficier de pensées d'inspiration, voici donc top dix.

"Soyez plus soucieux de votre personnage que de votre réputation. Votre personnage est ce que vous êtes vraiment pendant que votre réputation est simplement ce que les autres pensent que vous êtes. »- Dale Carnegie

"N'attend pas; le temps ne sera jamais «juste». Commencez où vous vous situez, et de travailler avec tous les outils que vous pouvez avoir à votre commande, et de meilleurs outils seront trouvés comme vous allez le long. "- Napoleon Hill

"Ce qui se trouve derrière nous et ce qui se trouve devant nous sont sujets minuscules par rapport à ce qui est en nous." - Ralph Waldo Emerson

"Certains hommes voient les choses comme elles sont et disent," Pourquoi "Je rêve de choses qui ne sont jamais et je dis:« Pourquoi pas? »-? George Bernard Shaw

"Un petit problème est comme un caillou. Tenez-le trop près de votre œil et il remplit le monde entier et met tout au point. Tenez-le à une distance convenable et il peut être examiné et classé correctement. Jetez-le à vos pieds, et il peut être vu dans son vrai cadre, juste une petite bosse plus sur le chemin de la vie "-. Celia Luce

"Bien que personne ne peut revenir en arrière et faire un nouveau départ, tout le monde peut commencer à partir de maintenant et de faire une nouvelle fin de la marque." - Carl Bard

«Je ne vous dis pas qu'il va être facile - Je vous dis que ça va être la peine" - Art Williams

Énonciations de motivation - Attitude

Attitude "Il y a peu de différence dans les gens, mais que peu de différence fait une grande différence. La petite différence est l'attitude. La grande différence est que ce soit positif ou négatif. »- W. Clement Stone

"Rien sur terre ne peut arrêter l'homme avec l'attitude mentale d'atteindre son but; rien sur la terre peut aider l'homme à la mauvaise attitude mentale "-. Thomas Jefferson

«Une personne ne peut pas choisir directement ses circonstances, mais il peut choisir ses pensées, et indirectement, mais sûrement, à façonner ses circonstances." - James Allen

«L'homme devient souvent ce qu'il croit être. Si je continue à me dire que je ne peux pas faire une certaine chose, il est possible que je puisse finir par devenir vraiment incapable de le faire. Au contraire, si je dois croire que je peux le faire, je vais sûrement acquérir la capacité de le faire même si je ne peux pas l'avoir au début. »- Mohandas Karamchand (Mahatma) Gandhi

Ce sont des citations qui signifient quelque chose pour moi. Espérons que l'un ou deux d'entre eux sont également source d'inspiration pour vous. Si non, peut-être qu'ils vont vous motiver à créer vos propres paroles de motivation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire