7 mai 2016

16:35

"L'idée de mon entreprise a été confirmée par nécessité "


Heureusement, quand vous êtes passionné par quelque chose et vous avez pas d'autres options, il vous donne le lecteur de trouver une solution.

Lire la suite: 7 personnes réussies qui ont débuté leur carrière avec Échec

Et honnêtement, si je peux le faire, tout le monde peut. Voici les leçons les plus précieuses que j'ai appris en                                                                                commençant ma propre entreprise :

1. Trouver une, idée et claire et forte, puis courir avec lui

En partant, je suis venu avec 10 choses que je pensais que je pouvais faire cela faire de l'argent. Je l'ai étudié chacun et fait une feuille de calcul Excel (je suis une personne très geek!) En les classant sur différents facteurs tels que le montant des fonds que je aurais besoin ou combien de temps il faudrait pour avoir un produit prêt à vendre. Sur la base de ces classements, j'ai donné chaque idée d'entreprise un «score» globale et cartables faisant marqué le plus élevé. Une fois que je décidé que c'était la bonne décision pour moi, je l'ai jeté toutes mes énergies, des décisions et de se concentrer derrière cette idée.

C'était aussi simple que ça. Bien sûr, vous pouvez faire plus de recherches, engager des experts ou investir une tonne d'argent dans l'image de marque et graphiques jusqu'à la fin de l'éternité. Mais à un certain point, vous êtes juste tergiverser. Juste craquer avec elle! Si votre entreprise est bonne, il ne va pas se tenir debout ou échouer sur quelque chose comme votre logo.

Abonnez-vous à la newsletter de Motto pour obtenir des conseils mérite d'être partagée.

2. Persistance est la clé

Je dois dire, un de mes points forts est que je peux harceler et broyer les gens. Il peut être un trait gênant, mais aussi être un utile. Quand je cherchais mon premier fabricant, je trouve le numéro de téléphone d'un pourvoyeur d'uniforme scolaire qui a fourni des cartables en cuir. J'ai appelé la pourvoirie et demandé où il a obtenu ses cartables. Il a refusé de me le dire. Je pourrais avoir renoncé, mais je savais que ce fut un moment crucial dans le démarrage ma nouvelle entreprise. Je besoin d'un fabricant, et il a eu la réponse. Tout ce que je devais faire était de garder le harceler jusqu'à ce qu'il m'a dit ce que je devais savoir.

Je l'ai appelé toutes les 25 minutes, chaque fois avec une autre question, juste assez pour interférer avec ce qu'il faisait banal. J'étais implacable! Je continuais d'appeler le lendemain, et après un certain temps il a demandé: «Est-ce que ça va continuer toute la journée?" Il a finalement craqué et m'a donné le numéro de son fabricant de sacoche.

J'étais désagréable et implacable. Mais le résultat final comptait plus pour moi que ce fut pour lui, donc je continué à pousser. Vous devez avoir la peau épaisse et détermination afin de faire bouger les choses.

En savoir plus: 3 façons de devenir un meilleur leader

3. Approche tout avec une attitude "can-do"
Ne vous attardez pas sur ce que vous ne pouvez pas faire. Au lieu de cela, se concentrer sur ce qui doit être fait et comment vous pouvez y arriver. Afin de réellement faire un profit, je savais que je ne pouvais pas vendre juste à Cambridge. Je devais vendre en ligne, ce qui signifiait que je devais faire un site web. C'était il y a sept ou huit ans, et le commerce électronique et la construction d'un site web étaient pas quelque chose comme ils sont aujourd'hui. Je ne savais pas comment faire un site à partir de zéro, mais je ne l'ai pas laissé cela me retenir. J'ai appris codage de base sur trois nuits d'un cours gratuit de Microsoft. Bien sûr, ce que je faisais était pas le plus beau site, mais il était fonctionnel.

En savoir plus: 9 Habitudes d'établir avant de tourner 30

4. Ne pas avoir peur de vous mettre là-bas

Il est important de rester attentif à toute opportunité. Ils ont utilisé pour filmer les films de Harry Potter à Cambridge, et je pensais: «Ces personnages sont à l'école, ils doivent avoir des cartables!" J'ai donc téléphoné Pinewood Studios et leur a dit: «Je l'approvisionnement des cartables pour le nouveau film Harry Potter . "Je l'ai dit avec une telle conviction qu'ils me passer l'accessoiriste. Et même si l'accessoiriste n'a pas eu besoin de mes sacoches, je lui ai raconté l'histoire de mon entreprise et pourquoi il était important. Il a fini par me connecter avec le groupe qui approvisionne ses accessoires. Je leur ai envoyé une photo de mes sacoches et reçu un courriel dos droit, demandait 10. Il était mon tout premier ordre en vrac.

Je n'avais aucune connaissance de l'entreprise quand je commencé mon entreprise, mais j'eu un réel besoin. Il va juste pour montrer que si vous avez assez grand, assez chaud le feu derrière vous, vous pouvez commencer à bouger et apprendre beaucoup très rapidement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire