18 juin 2019

04:09





Nous voulons tous être en bonne santé, mais il est difficile de trouver le temps avec un horaire chargé pour aller au gymnase. Cela est vrai lorsque nous travaillons dur à la maison, avec des enfants ou en voyage. Mais vous n'êtes pas obligé de sacrifier vos entraînements quotidiens simplement parce que c'est un défi logistique. Avec la bonne compréhension, vous pouvez vous entraîner de chez vous, sans aucun équipement et sans avoir besoin de perdre trop de temps.

Ce cours contient tous les outils dont vous avez besoin pour vous entraîner de chez vous, avec un régiment de travail personnel spécialement conçu pour vous. Nous n'allons pas simplement vous dire quoi faire, nous allons plutôt vous aider à comprendre ce que vous devez faire pour vous entraîner correctement, efficacement et efficacement.

Ce cours comprend:
- 20/20 Workout Challenge - 20 minutes par jour pendant 3 semaines pour améliorer rapidement et efficacement votre force et votre santé

- Guide individuel expliquant les techniques propres à chaque exercice, différentes méthodes pour les réaliser

- Une leçon sur les groupes musculaires, l'anatomie, les moyens importants de les travailler et d'éviter les blessures

- Un guide complet sur les étirements, la prévention des blessures et l'augmentation de la flexibilité



Vous avez également des forums de groupe où vous pouvez poster vos propres histoires pour les encourager, en vous gardant honnête, ainsi que les autres, quant à leurs objectifs. Vous pouvez me poser des questions au fur et à mesure si vous ne comprenez pas quelque chose, si vous voulez exceller ou mettre un accent particulier sur une partie de vos entraînements.

Restez en bonne santé, restez heureux, profitez de la vie. Suivez ce cours pour vous aider à améliorer votre qualité de vie et profitez encore plus de votre corps!

À qui ce cours s'adresse-t-il?
Les gens qui se soucient de leur santé
Professionnels qui n'ont pas trop de temps dans la journée
Les parents qui travaillent à la maison après que leurs enfants soient endormis

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire