27 mars 2019

18:20


La prononciation anglaise est difficile mais j'adore l'enseigner, ce qui est bien parce que je suis professeur de langue anglaise depuis dix ans! Pendant que j'enseignais dans des salles de classe du monde entier et en ligne, j'ai aidé de nombreux apprenants de langue anglaise à améliorer leur prononciation.

J'ai conçu ce cours pour que vous n'ayez pas besoin d'être dans ma classe pour améliorer votre prononciation et parler anglais plus facilement!

Dans ce cours, vous allez:

Apprenez les différences entre des sons anglais similaires - ceux-ci sont vraiment difficiles pour de nombreux apprenants!

Obtenez beaucoup de pratique pour améliorer votre prononciation!

Améliorez votre confiance en parlant anglais et en écoutant des anglophones!

Soyez plus fluide et plus naturel lorsque vous parlez anglais!

Ce que vous apprendrez
APPRENDRE: Comment prononcer correctement les sons de l'anglais
SAVOIR: Les différences entre les sons similaires en anglais.
PRATIQUE + AMELIORER: Votre prononciation et votre anglais.
TEST: Plus de 100 questions pour tester votre apprentissage (incluses dans les leçons vidéo).
Y a-t-il des exigences ou des prérequis pour ce cours?
Un niveau d'anglais moyen-inférieur ou supérieur.
À qui ce cours s'adresse-t-il?
Les apprenants de langue anglaise qui veulent améliorer leur prononciation.
Les apprenants de langue anglaise qui veulent mieux sonner quand ils parlent anglais.
Les apprenants de langue anglaise qui veulent comprendre les anglophones natifs plus facilement.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire