25 mars 2015

14:15
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L'état actuel des choses pour les médias sociaux est un mélange de technologies et évolutions imprévisibles que nous pouvons suivre et anticiper. Affaire au point, prendre le plus grand réseau social au monde: Facebook. En 2013, Global Web Index a publié une étude qui a révélé Facebook avait perdu près d'un tiers de ses utilisateurs adolescentes américaines, cependant, aujourd'hui, Facebook annonce une croissance record de son troisième trimestre; $ 2,96 milliards en revenus de publicité ainsi que l'acquisition de plus de 100 millions d'utilisateurs mensuels activement. Cela montre simplement comment les choses dans le monde social peuvent rapidement passer d'une condamnation à mort à remplir et à prononcer la prospérité. Et pourtant Facebook est tout sauf sûr; sa longévité réside dans sa capacité à se transformer et réinventer l'expérience globale.

Comme avec ne importe quoi dans l'espace numérique, les choses peuvent changer du jour au lendemain, donc les médias sociaux est dans un état constant de l'évolution. Cela signifie que le changement dans les plates-formes de base ne va pas ralentir ou cesser de sitôt. Si quelque chose, elle est prête à accélérer à un rythme incroyable, et ceux qui ne tiennent pas compte de cet avertissement et de se adapter avec le temps sont sûrs d'être laissé dans la poussière. Vous voulez vous assurer que votre organisation demeure pertinente? Ensuite, vous devez toujours être flexible et en avance sur la courbe sociale, et voici les tendances actuelles pour vous y rendre.

Moyens intelligentes et sociales Going Mobile

Le taux étonnante à laquelle la technologie smartphone est répandue comme une traînée de poudre dans l'industrie a cédé la place à l'émergence d'une variété de périphériques connectés. Tout de technologie portable pour suivre les niveaux d'activité, tels que Fitbits, à la nouvelle "part" fonction de PlayStation 4 dispose de la technologie sans fil d'informations sur l'envoi de jour aux activités de jour hors de l'Internet dans un effort pour mieux marché pour les consommateurs. Malheureusement, à ce moment où l'information est encore utilisé de façon un peu rudimentaire, mais attendez-vous cet espace à exploser absolument dans les prochains mois
Un des plus grands axes de l'année est tout sur la façon de brouiller davantage les lignes entre les médias sociaux et le «Internet des choses» mouvement. Entreprises apprennent à utiliser les informations recueillies d'une manière plus intelligible, qui détermine en tandem façons plus avertis pour intégrer les périphériques connectés. Suivi des activités des utilisateurs tels que les événements et l'interaction avec les amis et disciples avec une attention accrue, et puis en utilisant que les données pour comprendre les comportements quotidiens et les activités permettront plateformes de médias sociaux et les appareils connectés d'interagir et de simplifier la vie des utilisateurs de manière plus intelligente et plus transparente que précédemment imaginables.

Médias sociaux devient un portefeuille numérique

Le nombre important d'utilisateurs sur les plateformes de médias sociaux a donné naissance à une mine d'or de marketing; amassant hordes de, réceptives, les consommateurs potentiels actifs communiquer socialement sur les préférences, les intérêts et passe-temps. Cette formidable opportunité a récemment donné naissance à différentes applications de traitement de paiement tels que Apple payantes, Google Wallet, et Kachyng qui permet aux utilisateurs de Facebook à partir de ne importe quel marchand acheter sur ne importe quel site ou application. En outre, en Octobre un étudiant en informatique de Stanford a trébuché sur une option de paiement cachées profondément dans Messenger app Facebook. Pendant ce temps, Twitter a développé une application appelée Offres Twitter qui peuvent télécharger des coupons de détaillants directement à la carte de crédit d'un utilisateur, qui peuvent ensuite être échangés à la caisse.
L'application course de traitement des paiements est dans une enfance fascinant. Ce qui est certain, cependant, ce est que l'avenir des médias sociaux sera sans doute incorporer des applications de traitement des paiements de détail et options d'achats à gogo. Ils continueront de puiser dans de plus grandes possibilités de commercialisation et de favoriser la transition des plates-formes sociales en "plates-formes de style de vie», qui visent à répondre totalement à tous les besoins d'un consommateur.

Affiner la recherche intégrés

Facebook et Twitter ont non seulement saisi le traitement arène de paiement, mais plus tôt cette année, a commencé à la fois beta test boutons "Acheter" en vedette aux côtés de certains tweets et messages. Cette option permettra aux utilisateurs des plates-formes pour faire potentiellement achats avec un simple clic sur un bouton. En outre, avec l'utilisation répandue et croissante des appareils mobiles, les consommateurs auront un accès constant à une foule de produits sur les sites qui sont déjà les plus visités sur les téléphones mobiles.
Cette approche de marketing a un potentiel apparemment illimité, car elle élimine la nécessité de trouver des clients pour aller sur le site de l'entreprise, mais à la place apporte le produit à portée de main du client dans l'arène, ils passent la majorité de leur temps en ligne en profitant: plates-formes sociales. En outre, la fixation tweets et messages à des achats réels sera de fournir aux analystes des données concrètes sur la manière fructueuse une campagne de marketing des médias sociaux a effectivement été. Il est prévu pour l'e-commerce et relations avec les médias sociaux d'approfondir considérablement dans l'année. La transformation de la vitesse de la lumière de ces portails se poursuit.
Ce est sans équivoque que les médias sociaux est devenu un pilier de l'Internet et continuera à se intégrer dans la vie quotidienne des personnes à travers des dispositifs connectés, l'Internet des choses »le mouvement, et les progrès connexes. Il est impératif pour les entreprises de posséder et mettre en œuvre une présence des médias sociaux substantielle ainsi que l'accent significatif sur de multiples plateformes. Il est maintenant temps de faire un geste, devant la face de changements de médias sociaux une fois de plus et votre organisation est trop loin derrière pour jouer à un jeu malheureuse de rattrapage.
Quelles autres tendances dans la stratosphère sociale pensez-vous de voir cette année?

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