13 novembre 2015

14:14

Êtes-vous «en attente» dans votre vie?

Est-ce que vous attendez pour un conjoint à venir, ou pour lui / elle pour mieux agir envers vous? Attendez-vous sur la motivation pour obtenir votre maison organisée? Attendez-vous à un excellent travail de tomber dans vos genoux? Attendez-vous gagner à la loterie pour planifier votre retraite?

Cessez d'attendre sur votre vie! La seule différence entre vous et les personnes qui obtiennent ce qu'ils veulent, est qu'ils ont gardé le déplacement et que vous ne l'ont pas. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer à nouveau.

Focus sur le qui, le quoi pas.

Si vous trouvez que vous avez été coincé dans un but pendant un certain temps, essayez de retraitement dans "Qui suis-je« termes place des termes "ce que je veux». Par exemple, au lieu de dire «Je veux perdre 30 livres.", Dis "Je suis quelqu'un qui prend soin d'elle-même en gardant mon poids autour XXX qui est une fourchette saine pour ma taille et de l'âge." Soyez aussi précis que possible. Notez que "je veux être quelqu'un qui aide les autres" pourrait signifier quoi que ce soit à partir d'un commis dans l'épicerie d'un chirurgien cardiaque. Focus sur qui vous voulez être. Puis demandez-vous quelles actions seraient adéquation avec votre désir "d'être" au lieu de "get".

Analyser.

Saviez-vous que 80% de vos problèmes proviennent de 20% de votre vie? C'est vrai! Déterminez ce que 20% est ce que ça affecte tellement de votre vie, et commencer à travailler pour le rendre plus heureux, plus efficace, plus satisfaisant.

Attribuer une valeur.

Une grosse erreur que je vois dans mes clients de coaching est pas assignée une véritable valeur ajoutée à votre temps, de votre énergie, de votre argent, et à la "real estate" (espace) de votre maison ou au bureau. Sachez que pour chaque chose que vous dites Oui pour - à partir d'une paire de chaussures pour regarder un film - vous avez dit non à autre chose. Toujours demandez-vous - est-ce utile * * assez pour moi de foule ma vie avec, ou même à bosse autre chose de mon placard, mon emploi du temps, mon argent?

Établir des routines.

Je sais que vous avez "soirée pizza" - alors pourquoi ne pas "factures nuit» ou «nettoyer votre nuit d'hôtel" ainsi? Comme la nuit de la pizza, des routines apparaissent dans toutes sortes de façons dans votre vie. Alors qu'ils sonnent ennuyeux et de confinement, les routines sont réellement libérateur. De la même façon vous ne devez pas penser à dîner sur la pizza la nuit, au lieu d'être inquiet et anxieux lundi matin en se demandant si vous vous souveniez de payer l'assurance de voiture, vous vous sentirez calme sachant que vous allez toujours à la banque le vendredi après-midi et payer vos factures à mercredi soir. Routines prennent le stress.

Accepter de contrôle-capacité.

Nous avons tous entendu parler de déni de spin doctors politiques. Je tiens à introduire le concept de «contrôlabilité» dans votre vie quotidienne. Vous ne pouvez pas contrôler la politique mondiale, mais vous pouvez voter. Vous ne pouvez pas contrôler le terrorisme, mais vous pouvez être préparé dans votre propre maison. Vous ne pouvez pas contrôler les équipes de construction sur l'autoroute, mais vous pouvez contrôler combien de temps vous attribuer pour un voyage. Sachant ce que vous pouvez contrôler et l'exercice de cette, et le lâcher prise de ce que vous ne pouvez pas, vous met dans le siège du conducteur de votre vie.

Se sentir bien sur vous-même viendra naturellement lorsque vous arrêtez d'attente et de commencer à créer la vie que vous voulez vraiment vivre. Stress et la frustration sont réduits comme vous faites des choix au lieu d'être bousculés. Vous ferez l'expérience d'un sens élevé de l'acceptation de soi, et l'amélioration de soi deviendra plus facile et plus facile.

Cessez d'attendre, Commencez dès aujourd'hui!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire