6 septembre 2018

18:49


Tinder a révolutionné le jeu de rencontres. Tinder vous donne accès à des centaines de femmes qui cherchent toutes à sortir de chez vous. Il n'a jamais été aussi facile de rencontrer des femmes attirantes. Les possibilités sont infinies, si vous savez comment travailler le système. Alors, quel est le problème alors? Ne devrait-il pas être facile? Quel est le besoin pour ce livre? Parce que Tinder a facilité la rencontre avec les femmes, beaucoup d’hommes sont extrêmement paresseux. Certains gars vont simplement envoyer des messages de masse aux femmes avec des messages et des réponses à moitié mal compris. Ensuite, ils se demandent pourquoi ils ne peuvent pas obtenir de date. Certains gars sont juste pour timide. Peut-être qu'ils manquent de confiance ou d'estime de soi. Je crois que chaque homme qui lit ceci a le potentiel de rencontrer des femmes belles et sexy. J'ai commencé à utiliser Tinder en 2014. Grâce aux essais et erreurs, j'ai pu sortir avec plus de 30 femmes. Sur les 30, j'ai dormi avec 25 d'entre eux. La seule chose qui m'arrêtait était le temps et l'argent. Je crois que si je peux le faire, vous le pouvez aussi. J'ai rencontré des femmes de 23 à 42 ans. Le véritable truc pour Tinder est de faire un petit effort. Les gars qui ont le plus de succès avec Tinder se démarquent du reste de la foule. Alors, comment tu te démarques? Comment pouvez-vous la faire réagir lorsque vous êtes l’un des cent messages dans sa boîte de réception? Tinder Dating Secrets Uncensored vous donne un guide étape par étape sur la façon de maîtriser le jeu Tinder, de la création du profil à sa place. Ce livre offre une approche authentique et honnête pour réussir sur Tinder. Mon livre comprend des captures d'écran de certains de mes succès ainsi que des échecs. Il n’existe pas de moyen infaillible d’attirer les femmes. Toutes les femmes sont différentes. La grande nouveauté est que vous pouvez apprendre de mes erreurs et les empêcher de vous arriver. Tout comme vous pouvez apprendre de tous mes succès. Ce guide vous aide à ... 1. Créez un profil qui se démarque, y compris comment inclure le bon type de photos, le slogan et la section qui me concerne. 2. Comment configurer vos paramètres de profil pour optimiser vos résultats. 3. Comment envoyer un message d'ouverture qui attirera son attention. J'ai également inclus des lignes que j'ai utilisées et vous montrera une preuve de ma réussite. 4. Comment obtenir son numéro de téléphone et comment le demander correctement. 5. Des conseils sur le premier rendez-vous, y compris le lieu, le lieu, la manière de faire évoluer physiquement, le moment propice pour effectuer un déménagement, les indices du langage corporel et la manière de poursuivre la conversation. 6. Comment procéder de bonne nuit baiser au sexe. Et beaucoup plus. Tinder Dating Secrets Uncensored ne colle à rien. Ce livre vous donne toutes les informations dont vous avez besoin. L'information vous est livrée avec humour et légèreté. Je propose même mon adresse e-mail personnelle à la fin du livre pour les gars qui souhaitent des conseils personnels gratuits. La seule chose qui limite votre potentiel est vous. J'espère que vous profiterez de l'occasion pour consulter mon livre et commencer à sortir et à rencontrer de belles femmes.


Pour Télécharger Gratuitement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire